PC très lent, infecté?

Flamengo -  
djostyle Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà ma machine est très ralenti depuis quelques jours. J'avais quelques spywares que j'ai pu éliminer mais je le trouve toujours trop lent... Si un Ô vénérable helper pouvait me donner quelques tuyaux, je lui en serais très reconnaissant! Merci!!!!
A voir également:

3 réponses

freelance05 Messages postés 1 Statut Membre

slt amigo si ton pc n'étai pas lent avant ta surremant installé un programme qui empeche son bon fonctionnement;si ce n'est pas le cas;vois si to antivirus n'est pas périmé et trouve un antivirus comme avast et analyse ton pc car des virus attaquent le système et ralentissent aussi son fonctionnement...
0
Flamengo

J'ai Norman sécurity Suite comme antivirus et celui-ci est à jour. Le souci, c'est que je ne suis pas le seul à utiliser ce pc, je suis allé dans inst/désinst les programmes et je n'ai rien vu d'anormal, ni de nouvelle application, c'est bien là mon problème....
0
djostyle Messages postés 28 Statut Membre 1

ok dabor avast c bien mais super efficace , si tu a un pc avec de bon config installe norton 360 fai une mise a jour scan ta machine , puis verifie si ya des fichier maquant dasnton system avec cette commande dans excecuter sfc /scannow avec le cd de xp dans ton lecteur .
0