PC très lent, infecté?
Flamengo
-
djostyle Messages postés 28 Statut Membre -
djostyle Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà ma machine est très ralenti depuis quelques jours. J'avais quelques spywares que j'ai pu éliminer mais je le trouve toujours trop lent... Si un Ô vénérable helper pouvait me donner quelques tuyaux, je lui en serais très reconnaissant! Merci!!!!
Voilà ma machine est très ralenti depuis quelques jours. J'avais quelques spywares que j'ai pu éliminer mais je le trouve toujours trop lent... Si un Ô vénérable helper pouvait me donner quelques tuyaux, je lui en serais très reconnaissant! Merci!!!!
A voir également:
- PC très lent, infecté?
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
slt amigo si ton pc n'étai pas lent avant ta surremant installé un programme qui empeche son bon fonctionnement;si ce n'est pas le cas;vois si to antivirus n'est pas périmé et trouve un antivirus comme avast et analyse ton pc car des virus attaquent le système et ralentissent aussi son fonctionnement...
J'ai Norman sécurity Suite comme antivirus et celui-ci est à jour. Le souci, c'est que je ne suis pas le seul à utiliser ce pc, je suis allé dans inst/désinst les programmes et je n'ai rien vu d'anormal, ni de nouvelle application, c'est bien là mon problème....