Ma mémoire baisse de plus en plus !!!!!!!!!!!
Résolu
zemil87
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Trying2 -
Trying2 -
Bonjour,
depuis une semaine environs ma memoire ne fait que baisser , elle passer de 50go à 20go de libre dans mon premier disque dur . meme en desinstallant quelques logiciels inutiles et en supprimant dautres choses ma memoire ne fait que baisser je ne comprend rien .......... existe til un logiciel pour reparer cela ou bien sil vous plait aidez moi jai limpression que cest tres grave!!!!!
je suis sous vista edition familliale premium 32bits .
depuis une semaine environs ma memoire ne fait que baisser , elle passer de 50go à 20go de libre dans mon premier disque dur . meme en desinstallant quelques logiciels inutiles et en supprimant dautres choses ma memoire ne fait que baisser je ne comprend rien .......... existe til un logiciel pour reparer cela ou bien sil vous plait aidez moi jai limpression que cest tres grave!!!!!
je suis sous vista edition familliale premium 32bits .
A voir également:
- Ma mémoire baisse de plus en plus !!!!!!!!!!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
28 réponses
pour te répondre kevin76110 c'est déjà pas facile d'apprendre windows à des gents qui connaissent pas trop l'informatique (et il n'y à rien de péjoratif à ca zemil87) donc leur apprendre à utiliser un live CD linux . . .qui est vraiment efficace en ligne de commande ben c'est pas de la tarte. . .. .
Oui tu as raison informatifien, mais ... c'est un peu la meilleure solution. Il faudrait un accès total à son disque dur, d'où un live CD. Ou il faudrait que quelqu'un lui fasse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba en tous cas merci quand même pour vos reponses mais mon pc depuis il nest plus comme avant il ram il bug il ya des choses que je ne peu plus faire avec alors quavan cétait une pure bombe!!!!!!!!! en claire je ne peu plus trop men servir alors quavant je lutiliser plusieurs heures par jour ............. je suis trop triste je ne sais pas ce quil se passe je narete pas de le nettoyer et tous mais bon tant pis.........
je narete pas de le nettoyer et tous mais bon tant pis......... <= quoi ça y est? Tu baisses les bras, t'abandonnes??
jai fai une analyse avec mon antivirus est il ma dit quil na rien detecter ( encore un antivirus de merde) et la jen fai une avec malwaresbytes et pour linstan il a detecter 12 element infecter et la je vai en faire une avec spybot a+
Et les analyses avec Spybot et MBAM, ça donne quoi?
Et les analyses avec Spybot et MBAM, ça donne quoi?