Pb De Dossier Public dans Exchange

Résolu
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Je rencontre un pb dans le dossier archive de Exchange. J'utilise Windows serveur 2003 avec Exchange Version : 6.5.7638.1 (pack 2)

Mon pb est le suivant.
Après l'intervention d'un technicien pour une mise à jour antivirus serveur les messages qui sont archivé dans mon dossier public archive (la copie du tout reçu et du tout envoyé de chaque utilisateur) apparaisse tous d''une manière dite "publier"
Le problème est que je perd l'information du "message envoyé A" qui est remplacer par "publier dans dans archive" du coup j'archive bien tout mais je ne sais pas à qui le message est adresser ce qui rend impossible le classement et la recherche par filtre en utilisant le "envoyé A".

Comme vous en douté la personne qui est intervenu en est bien avertie mais ne trouve rien.
Pour mettre en image le PB voici cela.

http://www.noelshack.com/up/aac/pbdossierpublic-5c0acc1995.bmp

Merci d'avance à ceux et celles qui contribuerons ou essayerons.

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, je ne comprend pas noon plus pourquoi tu cherches des contrib's... En plus, tu en est un?
0