FALLOUT 3/ Bras de loi
Socra!e
Messages postés
511
Statut
Membre
-
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir après avoir level up 17, j'ai choisi "bras de loi", en butant les méchants je récupère des doigts que je peut revendre a une personne contre des capsules et du bon karma ( j'essaie de me rattrapper car je suis mauvais au plus haut point xD), le seul indices que j'ai c'est que je dois allez voir une dame
Savez vous ou elle se trouve?
Je voudrais savoir après avoir level up 17, j'ai choisi "bras de loi", en butant les méchants je récupère des doigts que je peut revendre a une personne contre des capsules et du bon karma ( j'essaie de me rattrapper car je suis mauvais au plus haut point xD), le seul indices que j'ai c'est que je dois allez voir une dame
Savez vous ou elle se trouve?
A voir également:
- FALLOUT 3/ Bras de loi
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Danse ou on passe sous les bras des autres ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
quand tu choisi cette quete, la localisation de cette personne apparait automatiquement sur ta carte du monde de mémoire.
je ne sais pas si il est possible de l'avoir rencontré accidentellement avant et de l'avoir tué...
je ne sais pas si il est possible de l'avoir rencontré accidentellement avant et de l'avoir tué...
ce sont les régulateurs, et je ne peux voir l'emplacement car ce n'est pas une quête c'est une aptitude, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé l'endroit, après j'en ai buté des régulateurs donc j'irai voir ce soir( ils ont commencés, je me baladais tranquille, il me tire dessus, je les détruits, et la je trouve un contrat pour m'éliminer sur eux xD
je t'assure, même en tant qu'aptitude, le lieu apparait sur la carte (en fait, je me demande si ça ne génere pas une quete associée)
maintenant, si tu te les est déja mis à dos, je crains que tu ne vienne de gacher un point de compétence, car même si tu trouves leur local, il est probable qu'ils t'attaquent à vue, et que tu sois obligé de les tuer...
du coup, tu te retrouvera avec une collection de doigt qui te servira à rien.
maintenant, si tu te les est déja mis à dos, je crains que tu ne vienne de gacher un point de compétence, car même si tu trouves leur local, il est probable qu'ils t'attaquent à vue, et que tu sois obligé de les tuer...
du coup, tu te retrouvera avec une collection de doigt qui te servira à rien.