Formatage netbook (acer) sous xp

nalex43 Messages postés 7 Statut Membre -  
tssahildu33 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un netbook acer aspire one modele zg5.

en consultant le forum tous les post donnent comme astuce de formater avec des cds de reinstallation acer...

je n'ai pas de lecteur cd...

quelqu'un a une astuce?
A voir également:

6 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Tapote F10 ou alt+F10 au demarrage de l'ordinateur sur le logo Acer. Tu devrais pouvoir acceder à la partition de Recovery
2
nalex43

Merci bocoup!!

effectivement... J'ai fait alt+f10 au demarrage...la mon ordi est nickel ;)
(juste si vous le faites, faites une sauvegarde externe de tous vos documents car l'ordi revient a sa configuration d'origine... donc il efface tout...)
0
laura

bonjour , je voudrais formater mon ordi acer aspire 6930 g , et g deux dvd d'usine , quand je lé acheté recovery me les a fé graver , je voudré savoir kan metre le deuieme , ou a koi il sert ? et esce aussi apres le formatage vous avez des beug , et pour le mien c alt F10 ou c F10 simplement ? merci d'avan ce de votre aide , cest assez urgent !
0
dav76id

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que nalex. J'ai donc suivi vaut conseil en faisant alt+f10 lorsque le logo acer apparait mais il m'ouvre une page pour soit redemarer windows normalement ou avec la derniére reconfiguration. Je ne sais donc quoi faire.
Merci de votre réponse
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

C'est que la commande alt f10 n'est pas prise en charge. Essaie f10 seul.

Sinon, va voir dans le bios (f2 ou suppr au démarrage) pour verifier que l'option Recovery et bien sur Enabled
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
cecile0469

mon ordi netbook acer aspire one s'allume mais ne demarre pas windows xp et m'affiche en bas rentrer dans f2 mais rien ne le fais demarrer et mes touche bip au bout d'un moment comment je peu redemarrer win xp car je n'ai pas de cd d'installation je n'ai qu'une cle USB COMMENT puis je le formater
0
cecile0469

j'ai un cd de formatage de win xp mais commen l'installer sur mon netbook etant donner qu'il n y a pa de compartiment a cd
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun

bonjours, soit tu copie ton cd sur une clé USB et tu modifies ton boot sequence par la touche F12 même chose avec un lecteur CD externe...
0
tssahildu33 Messages postés 67 Statut Membre 4

bonjour

jai un netbook asus Eee pc sous windows 7 starter

comment je peux le formater sous un win XP

merci infiniment
0