Formatage netbook (acer) sous xp
nalex43
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tssahildu33 Messages postés 67 Statut Membre -
tssahildu33 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un netbook acer aspire one modele zg5.
en consultant le forum tous les post donnent comme astuce de formater avec des cds de reinstallation acer...
je n'ai pas de lecteur cd...
quelqu'un a une astuce?
j'ai un netbook acer aspire one modele zg5.
en consultant le forum tous les post donnent comme astuce de formater avec des cds de reinstallation acer...
je n'ai pas de lecteur cd...
quelqu'un a une astuce?
A voir également:
- Formatage netbook (acer) sous xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut,
Tapote F10 ou alt+F10 au demarrage de l'ordinateur sur le logo Acer. Tu devrais pouvoir acceder à la partition de Recovery
Tapote F10 ou alt+F10 au demarrage de l'ordinateur sur le logo Acer. Tu devrais pouvoir acceder à la partition de Recovery
mon ordi netbook acer aspire one s'allume mais ne demarre pas windows xp et m'affiche en bas rentrer dans f2 mais rien ne le fais demarrer et mes touche bip au bout d'un moment comment je peu redemarrer win xp car je n'ai pas de cd d'installation je n'ai qu'une cle USB COMMENT puis je le formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement... J'ai fait alt+f10 au demarrage...la mon ordi est nickel ;)
(juste si vous le faites, faites une sauvegarde externe de tous vos documents car l'ordi revient a sa configuration d'origine... donc il efface tout...)
J'ai exactement le même problème que nalex. J'ai donc suivi vaut conseil en faisant alt+f10 lorsque le logo acer apparait mais il m'ouvre une page pour soit redemarer windows normalement ou avec la derniére reconfiguration. Je ne sais donc quoi faire.
Merci de votre réponse
Sinon, va voir dans le bios (f2 ou suppr au démarrage) pour verifier que l'option Recovery et bien sur Enabled