Enregisrement sur un cd-rw

Résolu
Nadjet -  
 gerard27 -
Bonjour,
je m'appelle Nadjet et j'ai un problème d'enregistrement sur un CD-RW, et en plus j'ai beaucoup de fichier à enregistrer, alors que doit-je faire SVP
Dans l'attente d'une répense trés précise veuillez agréer mes salutation.
A voir également:

7 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

slt nadjet, dit nous précisement quel est ton problème exactement, ça chatouille ou ça gratouille ??
0
Nadjet

Bonjour,
Je crois que ma question est trés trés claire,
je connais pas trés grand chose sur l'ordinateur, je sais enregistré sur les disquette, mais je ne sais pas enregistré sur les CD-RM, c'est ça mon problème?
Répondez moi clairement SVP
Je vous remerci par avance
0
gerard27 Messages postés 63 Statut Membre 5

Bonsoir Nadjet

Il nous faudrait plus de détails : quel systeme d'exploitation tu utilise par exemple .

Bon à part ca : si tu as un graveur avec ton PC tu as un logiciel de Gravure il faut l'utiliser " Nero , Easy Créator ....."

ou si XP

Clic droit sur le fichier ou dossier que tu veux copier > dans le menu qui s'ouvre "Envoyer vers" > la tu sélectionne ton graveur .
Quelques instant après une bulle va s'ouvrir dans la barre des tâches tu clic dessus > ouverture d'une fenêtre > la tu clic sur GRAVER ..... et voilà

Mais moi je préfère avec un logiciel de gravure !

Cordialement

Gérard
0
Nadjet

Boisoir et Merci Gérard,
Comme vous m'avez dit j'ai cliquer droit sur mon dossier et dans le menu qui s'ouvre il y a Bureau, Destinataire, Disquette, Mes document, Alors quesque je doit faire?il n y a pas de disque compact, là ou je doit envoyé mon dossier!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadjet qui attend toujour sa réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Nadjet

Dis moi quel windows tu utilises ?
As tu essayée avec un logiciel de gravure ?

Pour infos , plus tu donnes de renseignement sur ta machine lorsque tu poses ta question , plus tu auras de réponse .

A bientot

Gérard
0
Nadjet

Bonsoir Gérard,
Mon problème que j'ai jamais utilisé un cd-rw, donc à chaque fois et aprés inséré le cd-rw l'ordinateur m'affiche pas de disque compact?
esque je dois faire quelque chose pour le cd-rw avant de l'utiliser comme formater une disquette ou quelque chose comme ça?
merci d'avance
0
Nadjet

Bonsoir Gérard,
j'ai le windows 95 et 98 aussi dans mon travail
Mon problème que j'ai jamais utilisé un cd-rw, donc à chaque fois et aprés inséré le cd-rw l'ordinateur m'affiche pas de disque compact?
esque je dois faire quelque chose pour le cd-rw avant de l'utiliser comme formater une disquette ou quelque chose comme ça?
merci d'avance
0

Bonsoir Nadjet

Si tu as Windows 95 et 98 tu ne peut pas graver directement avec windows ( la deuxième méthode que je t'ai donné).Sauf si tu utilise un logiciel comme NERO INCD car il permet de formater les CD-RW pour pouvoir les utiliser comme un lecteur normal et faire des copies de dossier ou fichier par simple déplacement.Mais attention car il ne seras lisible que sur un ordinateur ou INCD est installé.

Donc je te conseille de graver tes fichiers normalement en utilisant un logiciel de gravure.

Quel est le logiciel que tu emploi ?
A tu essayer de graver avec un CD-R ?

Gérard
0
Nadjet

Bonjour Gérard,
Donc à votre avi je doit télécharger le logiciel NERO INCD? et esque quand je place un CD-RW toute neuf l'ordinateur ne m'affiche pas de disque compact?
Et esque vous pouvez m'expliquer la deuxième méthode bien détaillé SVP?
0
gerard27

Bonsoir Nadjet

Quel est le logiciel de gravure que tu emploi ?
A tu essayer de graver avec un CD-R ?

Gérard
0