Héberger un site sur free

docteurgoug Messages postés 20 Statut Membre -  
docteurgoug Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite donc héberger un site internet sur avec free gratuitement.J'ai parcouru les différentes discussions sur le sujet.
Je suis abonné à free et j'ai activé mon compte perso mais comment maintenant héberger mon site, j'ai vraiment aucune notion dans ce cas là, je ne trouve pas où aller.

si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre, merci !!!

Dr.Gouga
A voir également:

8 réponses

Narellan

Est ce que tu deja crée ton site grace a un logicel ou autre ??
0
docteurgoug Messages postés 20 Statut Membre

j'ai moi même créé mon site en code HTML avec wordpad
0
Narellan

tu vas sur le site de free tu te connectes dans "mon compte" tu arrives dans interface de gestion et tu vas dans "internet" puis creer mes compte mail free tu mets l adesse de ton site le mot de passe choisi et tu attends deux heures .... :)
0

mais je cré un compte pour mon site, ce n'est pas uniquement pour les boites mails ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narellan

Pour pouvoir mettre un site avec free il faut que tu possedes un compte free avec la freebox etc..... mais sinon j ai un bon site qui pourrais t aider c est "aide.creer.site.free"
0

merci beaucoup pour le tuto, je vais le suivre ;)

mais j'ai quelques questions :

1) je dois me créer un compte email free exactement avec le nom de mon site que je veux héberger?
2) je ne vois pas a quel moment qd on télécharge filezilla on rattache mes dossiers avec l'hébergeur free ?

0
Narellan

le mieux cest de faire un os compte different pour ton site mais ton compte est celui que free a ouvert lors de ton abonnement et pour filezilla tu peux trouver des tutos facilement sur google mais sinon fais le ton site avec le bloc note c est mieux mais plus dur
0

je vais essayer peu etre d'etre plus clair pcq je m'y perd un peu plus tout d'un coup :)

j'avais déja une adresse mail free, donc tu me conseilles de m'en créer une autre uniquement pour mon site ? et dans ce cas dois je mettre "artsuradou@free.fr" le nom du site que je veux créer ?

ou je peux utiliser mon ancienne adresse perso pour héberger mon site que je pourrai spar la suite nommer autrement ?
0