Commutateur et 2 ordi possible?
tidav2
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
tidav2 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tidav2 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'enménager dans mon nouvel appart et j'ai un petit soucis avec ma connection internet, j'utilise une switch (commutateur) pour diviser ma connection internet pour 2 ordinateurs en meme temps. Le problème c'est que depuis que je suis a mon nouveau chez-moi cette méthode ne fonctionne plus. j'ai apellé la compagnie et j'ai perdu 15 minute a essayer de trouver une solution avec une personne qui parle a peine francais. j'ai finalement perdu patience. je sais qu'il y a une façon de bypasser le problème sans avoir a acheter de routeur car je l'ai fais chez mes parents mais le problème c'est que j'ai oublié quelques détails si quelqu'un pourrais me rafraichir la mémoire je lui en serais reconnaissant
A voir également:
- Commutateur et 2 ordi possible?
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
pas nécéssairement je l'ai fait pendant 2 ans et j'ai ammené tout ce que j'aivais de chez moi donc oui c'est possible la question est pourquoi ça ne fonctionne plus une fois ailleur? la seule chose qui ai changé c'est le fournisseur. donc mon hypotèse est que j'avais un modem qui envoyais plusieurs Ip et plus maintenant.