Harcelement au tel par sms

viper26 -  
 viper26 -
Bonjour,
je me fais harceler mon mari et moi par SMS le pire s est que la personne n est pas malin son numéro apparais il se fait passer pour mon mari en envoyant des SMS sexuel auprès de son ex étant sépare pendant quelque mois avec mon mari nous avons repris depuis sa n arrêt pas son ex nous a transféré les messages quelle a reçu. tout en se faisant passer pour son ex avec un autre numéro la personne réponde et la sa n arrêt pas quand on tel on tombe sur messagerie je pense a un transfère d appel le numéro est le 06/68/59/75/08 si quelqu'un peu m aide a savoir qui ces merci
A voir également:

2 réponses

SmokaZ

Ce genre de question c'est pour les keufs, alors va porter plainte, ca sera largement recevable je penses si ce que tu dis est vrai.
0
viper26

merci je vais le faire car j ai tout les messages et le numéro mon mari voulais le faire depuis longtemps c est moi qui lui disais c est des gamins jusque au jour que j ai tel avec le mien et depuis il réponde sur le mien
0
steb1217 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Le plus simple c'est d'aller a la gendarmerie pour deposer plainte pour arcellement, ensuite tu sera mis sur table d'ecoute et tu pourra demander le nom de la personne qui t'apelle.
C'est peut etre degeulasse de porter plinte mais c'est la seule solutions pour savoir qui apelle, surtout si cette personne vous arcelle
0
viper26

oui mais tout est par message il tel jamais et par message le numéro c est affiche quand on essaye de tel on tombe sur messagerie directement et sa parle pas juste le vocale qui dit le numéro il fond un transfère d appel mais je porterai plainte merci
0