Landwirtschafts simulator 2009 fr

niang13om -  
 guitton.hotmail .fr -
Bonjour,je voudrais savoir comment installer landwirschafts simulator 2009 sur pc. je n'y comprend rien car c'est en allemand merci d'avance

7 réponses

remy-x

quelqu'un peut me le passer le code sur msn mon adresse c'est rem12basket@hotmail.fr
3
SmokaZ

Compare avec un programme d'installation en français, ce sont les mêmes boutons à mon souvenir, donc c'est "suivant, suivant, suivant", donc normalement c'est toujours le bouton de droite. Je suis une quiche totale en allemand et pourtant je me souviens que c'était tout con! Au pire tu traduit les mots écrits sur les boutons avec Google Traduction ou avec Wordreference.
2
niang13om

Ok merci j'ai fait ce que tu ma dit de faire mais une fois après avoir fini l'instalation j'arrive pas a joué sa m'indique sesi Bitte geben Sie ihren Produktschlussel ein et il faut écrire quelque chose quoi je ne c rien
2
Philou

Il te faut mettre le N° de série de ton jeu
ciao
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

il te demandes ta cle de validation du jeu
0
rom1167

Slt si tu veu je te passe la clé mé en échange tu m'explique cmment installer des maps
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono2000

alors tu voi ia close et ba tu fai l otre a un androi tuvoi ia une croi et une case tu cohe l autre en fesen quan ta repondut pa close mes l otre ok et pour i jouer tu va dan demarer et tu ecri landwirtchafts et tuclic sur le bon le jeu
2
Fendt 936

Il faut le commander ou l'acheter on ne peut pas sinon j'ai deja essayer .. aurevoir
1
guitton.hotmail .fr

chez terlergarger landwirts simulator sur ares il me deman please enter
0