Lecture de Everest et installation de RAM
Résolu
FANCHI
-
FANCHI -
FANCHI -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux PC qui fonctionne très bien (P4 1,6 Ghz, carte GeForce 2 MX 400, 384 Mo de RAM). Malheureusement une simple navigation sur internet demande aujourd'hui des ressources incroyables (pour affiches les pubs surtout ! GrrRRrr !)
Je me suis donc dit qu'il serait bon l'up-grader avec un peu de RAM. J'ai donc DL et installé Everest pour en savoir plus.
Je lis ceci dans la rubrique correspondante :
Total : 383 Mo
Utilisé : 232 Mo
Disponible : 150 Mo
Les 383 correspondent j'imagine à mes 128 + 256 (à 1 Mo prêt) ... Donc plusieurs questions :
1 - Comment profiter des 150 Mo que visiblement je n'utilise pas ?
2 - Puis je upgrader à volonté ? (mettre 2x512 Mo par exemple à la place)
3 - La RAM installé ici est de la PC133 ... hors de prix ... Est il possible de mettre autre chose à la place ?
Merci pour votre aide !
J'ai récupéré un vieux PC qui fonctionne très bien (P4 1,6 Ghz, carte GeForce 2 MX 400, 384 Mo de RAM). Malheureusement une simple navigation sur internet demande aujourd'hui des ressources incroyables (pour affiches les pubs surtout ! GrrRRrr !)
Je me suis donc dit qu'il serait bon l'up-grader avec un peu de RAM. J'ai donc DL et installé Everest pour en savoir plus.
Je lis ceci dans la rubrique correspondante :
Total : 383 Mo
Utilisé : 232 Mo
Disponible : 150 Mo
Les 383 correspondent j'imagine à mes 128 + 256 (à 1 Mo prêt) ... Donc plusieurs questions :
1 - Comment profiter des 150 Mo que visiblement je n'utilise pas ?
2 - Puis je upgrader à volonté ? (mettre 2x512 Mo par exemple à la place)
3 - La RAM installé ici est de la PC133 ... hors de prix ... Est il possible de mettre autre chose à la place ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Lecture de Everest et installation de RAM
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
Il me reste donc à trouver des barettes pas chères sur la bay ...