Webcam logitech / MSN

Fermé
stephanie - 23 avril 2005 à 14:27
 Coco - 25 juin 2006 à 22:45
Bonjour,

Je possede uen web cam logitech Quick cam Zoom (blanche et bleue) depuis des annees et j'en suis tres contente. J'utilise aussi MSn messenger pour chatter et depuis une annee.
Hier soir j'ai ouvert MSN et on m'a propose une mise a jour (j'avais deja la version 7 depuis 6 mois) et j'ai voulu utiliser ma webcam dans un chat avec un ami et la ca me dit web cam non instalee ou utiliser par uen autre fonction....alors j;ai tout desintaller (la web cam) 3 fois, reinstaller, etc....j'ai fait rechercher pour tt bien virer, j;ai remis le CD d'installation etc....tt marche bien, la web cam seule marche bien car je me vois mais des que je rentre dans MSN et que je fais "parametres de la webcam" ca ne marche pas ca dit web cam deja utilisee etc....alors que j'ai deja chatter des millers de fois avec cette web cam qui marche bien
Aidez moi ca prend la tete
merci
A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il vaut peut-etre mieux revenir à la version de MSN que tu avait et reinstaller ta web, de la tu pourra te rendre compte du prob et on trouvera surement la soluce.
top09
0
Bonjour et merci de ta reponse.

J;ai tout virer de mon PC : MSN messenger et logitech. J;ai utilise desintaller programme etc....j;ai fait une recherche ensuite pour verifier que tt etait bien parti

j'ai ensuite eteind et allume mon PC, j;ai reinstaller ma web cam via le site internet de logitech et pas de problemes a la fin je me vois etc ....

ensuite je retourne sur MSN pour recharger MSN messenger qui ne donne pas le choix pour charger, il y a un seul chargement possible ( vieillle version n'est plus offerte)

et la je retente de configuer ma web cam sur MSN donc je clique sur l'icone de MSN 7 et la je vais dans parametres web cam et la pareil tt est grise : la web cam n'est pas branche ou eest utilise par uen autre application alors que tt le reste est ferme et la web cam bien branchee et il y a meme la lumiere verte sur la web cam d'allume

et qd je ferme tt MSN et internet et que je clique sur la web cam juste pur prendre une foto etc ca me mets " la camera est utilisee par une auter application"

je ne comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

je n;ai jamais eu de problemes avec MSN ou cette web cam

j;ai eu un virus Agabot il y a uen semaine mais je l'ai vire et avec kapersky et tt va bien depuis etc.........

au secours
0
Bonsoir Stéphanie !

Je fais suite à ton message d'il y a ... un an car je me retrouve avec le même problème que toi aujourd'hui.

As-tu réussi à résoudre ton problème à l'époque et comment ?

Je suis sous Win98SE, j'ai aussi une cam Logitech 3000, et tout celà marchait bien jusqu'à ces dernières semaines, mais sans faire une utilisation intensive de la cam.

Mêmes pb que toi : la cam seule marche, MSN seul marche, je peux paramétrer le son, mais si j'essaye de paramétrer la cam, MSN coince et je suis obligé d'interrompre le programme. J'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois, cam et MSN, utilisé les anti-virus Kapersky, Ad-Aware et Spybot, en vain.

Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.

Daniel
0
J'ai eu ça; tout marchait bien, puis j'ai du reformater et réinstaller win 98 se et tout le bazar ; et plus de cam ! Bref , probleme résolu en réinstallant direct X 9. (Pour info, j'avais 8 et marchait pas)
0