Mises a jour antivirs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
impossible de faire la mise a jour d'antivir (une erreur est survenue lors du chargement des fichiers ) j'ai desinstallé antivir je les reinstaller et le probleme persiste que faire merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Met le à jour manuellement.
0
Astucien

bonjours,
dada30,
Trying2,

Antivir free est très recommandé et pour cause, est très efficace.
Par contre avec tout ces problèmes de mises à jours etc, qui pullulent comme c'est pas possible.

Y a une nouvelle alternative qui vient de ce présentée la semaine dernière.
Microsoft Security Essentials semble très très efficace et n'avoir aucun complexe vis à vis la concurrence. J'ai l'impression que Microsoft vient de décider d'embarquer sérieusement dans le domaine des logiciels de sécurités.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Re Astucien,

Je suis d'accord avec toi pour dire que MSE (quel acronyme bien choisi) a fait son entrée en recueillant quelques lauriers.

Cependant , il est un peu tôt pour moi pour se permettre de juger et de le recommander ainsi.

Tout d'abord, il y a quelques réserves à émettre.

Il ne faut pas non plus croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Pour un petit nouveau, je trouve que c'est un peu limite d'{https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14642709-antivirus-microsoft emblée] comme attitude.
:)

En attendant Antivir est gratuit, leurs serveurs sont victimes de leur succès,, c'est vrai c'est relou, mais contrairement à Microsoft, leur produit d'appel ne sert uniquement qu'à passer à une version payante d'Antivir.

Donc les comparer maintenant, au vu et au su de nos expériences me semble vraiment prématuré.
0
Utilisateur anonyme

je me'excuse pour ce long silence mais j'ai eu des problemes de connextion tout est regle maintenant
0