Pb connexion wifi entre deux pc et une freebo
begood
-
ghost -
ghost -
bonjour,
Assez novice en terme de réseau, j ai deux pc que j ai équipés de cartes wifi dans le but de communiquer avec ma freebox via le wifi, ça ca fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mes fichiers entre les deux pc , je ne vois pas les ordi dans le groupe de travail et quand je veux configurer mon réseau sans fil manuellement windows me dit que l'assistant sans fil ne fonctionne pas et que plus d info sont dispo a l'article 871122 du site microsoft sans résultat....
SVP i need your HELP/
suis je obligé de configurer ma freebox en routeur? je suis perdu....
merci d'avance à tous
begood
Assez novice en terme de réseau, j ai deux pc que j ai équipés de cartes wifi dans le but de communiquer avec ma freebox via le wifi, ça ca fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mes fichiers entre les deux pc , je ne vois pas les ordi dans le groupe de travail et quand je veux configurer mon réseau sans fil manuellement windows me dit que l'assistant sans fil ne fonctionne pas et que plus d info sont dispo a l'article 871122 du site microsoft sans résultat....
SVP i need your HELP/
suis je obligé de configurer ma freebox en routeur? je suis perdu....
merci d'avance à tous
begood
A voir également:
- Pb connexion wifi entre deux pc et une freebo
- Gmail connexion - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
merci pour ton post, mais mon probleme reste le meme cad que lorsque que je vais sur les propriété de ma connexion réseau sans fil je n'est pas l'option de configuraton de réseau sans fil de meme que l assistant du réseau sans fil ne ve pa me laissé entré....
pt est ce lié à ma carte un US robotics?
au secours
pt est ce lié à ma carte un US robotics?
au secours