Pb connexion wifi entre deux pc et une freebo

begood -  
 ghost -
bonjour,

Assez novice en terme de réseau, j ai deux pc que j ai équipés de cartes wifi dans le but de communiquer avec ma freebox via le wifi, ça ca fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mes fichiers entre les deux pc , je ne vois pas les ordi dans le groupe de travail et quand je veux configurer mon réseau sans fil manuellement windows me dit que l'assistant sans fil ne fonctionne pas et que plus d info sont dispo a l'article 871122 du site microsoft sans résultat....

SVP i need your HELP/

suis je obligé de configurer ma freebox en routeur? je suis perdu....

merci d'avance à tous

begood
A voir également:

4 réponses

ghost

voiçi une url pour vous aider:
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193

Ghost
0
begood

merci pour ton post, mais mon probleme reste le meme cad que lorsque que je vais sur les propriété de ma connexion réseau sans fil je n'est pas l'option de configuraton de réseau sans fil de meme que l assistant du réseau sans fil ne ve pa me laissé entré....
pt est ce lié à ma carte un US robotics?

au secours
0
ghost

si tu utilise le programme automatique c'est pratiquement impossible cela foire une fois sur deux..!
Ghost
0
spike13

Salut je n'ai pas la reponse à ta question, mais j'en ais une à te poser :) : utilise tu la mule et si oui n'as tu pas eu des problemes de lowid et si oui comment les as tu resolus (g la meme config que toi (2 pc et 1 freebox) et au fait as tu creé des pont entre tes connexion?
0
ghost

tu utilise e-mule mais pas une seule fois tu n 'a cliquez sur aide essaye et tu verra qye tu as 2 ports a ouvrir pour avoir un HiId
lance e-mule et clique sur aide
Ghost
0
damien

Bonsoir As tu bien entré les memes utilisateurs sur les 2 pc? . Il faut aussi mettre la freebox en routeur
0