Mobicarte a 7€ recevoir appel illimité ?

mikal637 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais savoir car ma cop a appel illimité vers orange .. mais je n'ai pas de numero orange ...

Donc si je prend une puce a 7€ comme celle la :https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

je peut recevoir ses appels .. mais si je ne recharge pas .. il n'y a pas de limite ? je pourrai toujours recevoir les appels ? il me semble qu'a une époque ça bloqué la puce aux bout de quelques mois si on rechargeait pas..
qui peut m'éclairer ?

Et est-ce que si elle a appel illimité vers orange cela marche aussi vers les opérateurs virtuel qui utilise le reseau orange .. comme M6 mobile ?

merci =)
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c'est toujours le cas, ils coupent la puce si tu ne recharges pas pendant un certain moment....
il faudrait voir en boutique pour connaitre la durée de validité max de la ligne. Il me semble que chez SFR ils l'on remonté il y a pas longtemps
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si, il y a une limite tu ne reste joignable que 6 mois en réception il me semble. ça n'a pas changer tu dois t'en servir de temps en temps afin de rester joignable. Si ta copine a un numéro oréange pas de problème.
0
mikal637

merci pour vos réponses =)

Il pourrait mettre la validité a 1an au moins lol.

m'enfin c'est déja ça ..
0

quand j'ai eu mon premier portable (3210, avec carte nomade), le crédit était valable 2 mois minimum, et le numéro restait valable 10 mois après expiration du crédit !

dans d'autres pays d'europe, quand j'ai posé les question sur la validité du crédit et la validité de la ligne, ils n'ont pas comprit: dans beaucoup de pays les gens n'ont pas de vol sur le crédit, ni d'expiration de ligne trop courte.

en france, on se fait enc*ler dans tous les sens apr les grands opérateurs. Genre tu mets 5€ de crédit, au bout d'une semaine il s'envole !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikal637

Eh ui , mais c'est tout simplement car il détiennent le monopole, 3 licences d'opérateur c'est trop peu pour faire fonctionner une concurrence correct...

Mais si tout vas bien bientôt Free devrait devenir un des nouveaux opérateurs telephonqiue français .. ça devrais faire du changement .. !
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

en france, on se fait enc*ler dans tous les sens apr les grands opérateurs. Genre tu mets 5€ de crédit, au bout d'une semaine il s'envole
Si tu n'es pas content tu ne te prends pas de tél. Je ne cherches pas à les défendre mais bon voilà. Comment on faisait avant?.
0

grands opérateurs = sfr, bouygues et orange.

la je suis chez simyo, mon crédit reste valable 3 mois. (les mêmes 10€ de crédit, chez SFR, c'est valable 15 jours)
avant, chez bouygues avec la carte nomade, le crédit était valable 2 mois, ca a été réduit. Je dis juste qu'en france les opérateurs s'arrangent bien entre eux pour ne pas faire d'offres intéressantes aux petits consommateurs ! Je pense même que le fait d'avoir le crédit qui s'envole au bout de quelques jours est à la limite de la légalité ....
Heureusement qu'il y a les MVNO, et bientôt un 4° opérateur!
0