Importance des mises à jours Buchi bwa mbolo - Dernière réponse le 5 oct. 2009 1 réponse Bonjour, quelle est l'utilité des mises à jours dans un ordinateur? que'est ce qu'elles resolvent?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur les bugs,incompatibilitées,les failles... Pour te dire,^peut ètre^ que j'installerai Windows Seven quand je trouverai Windows Seven original avec SP1 intégré. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche mise à jour de ma Freebox version 3.5.1 Dom13 Freebox:Erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour Nono2412 freebox erreur impossible de récupérer la liste de EricDescamps Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur les bugs,incompatibilitées,les failles... Pour te dire,^peut ètre^ que j'installerai Windows Seven quand je trouverai Windows Seven original avec SP1 intégré.