Microsoft visual studio runtime

Fermé
reivilo45 - 5 oct. 2009 à 14:21
 maxwell ci - 20 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,
Impossible d'installer msn version 9,j'avait la version 8 avant que j'ai supprimé,et voici le message d'erreur de la fin de l'installation
messenger na pas pu etre installer car nous n'avons pas reussi a installer ce composant requis:
Microsoft visual studio runtime
an error occured during the installation of assembly microsoft.VC80.CRT,publickeytoken="1fc8b3b9a1e18e,please refer to help and support for more information.
Fermez tout les autres programmes ouvert puis reesayer,un autre programme empeche l'execution du programme d'installation hr:0x80070643.

Merci de m'aider
cordialement

13 réponses

since 3 days, I've the same problem . It's really boring. So, I'm going to try to download Microsoft visual studio runtime separately. if it succeds, I tell you....
2
blinded83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 2
25 nov. 2009 à 00:25
Hi my dears

I found the solution and now MSN 9 running perfectly .
If you have a firewall, let open it and allow wlsetup custom (1,1 Mo) to run.
Then you can launch wlsetup custom or download wlsetup-all (137 Mo) but It takes time, may be 1 hour.

So, If you want send me a mail at sandrakotou@live.fr and I shall send you back wlsetup-all.

Have a nice day.

bye

Bonjour à vous

J'ai trouver la solution et maintenant MSN 9 marche parfaitement.
Si vous avez un parfeu, laissez le ouvert et autorisé le wlsetup custom (1,1Mo) à fonctionner.
Alors vous pouvez lancer wlsetup custom ou téléchargement wlsetup-all (137 Mo) mais sa prend du temps, peu être 1 heure.

Donc, si vous voulez m'envoyer un email à sandrakotou@live.fr et je vous enverrer en retour wlsetup-all.

Passer une bonne journée.

Aurevoir.
1
merci bcp
0
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème!!! Il y a quelques mois cela ne posé pas de problème, puisque WLM 8 fonctionnait toujours trés bien...Mais maintenant WLM demande d'installer obligatoirement la nouvelle version pour continuer!...So plus de msn :'(

Donc si quelqu'un a la solution ou une idée....

Merci
0
Je pense que je vais faire venir un informaticien pour quil vienne solutionné ce probleme,je te dirai comment il a fait,si il reussi.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leban33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 19:05
idem, j'ai exactement le mm probleme, si ca peut aider le code d'erreur est 80070643.... j'espere que qq pourra aider, merci d'avance
cordialement
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème je ne peux plus avoir msn à cause de ce fichier qu'il ne peux installer! Comment faire avez vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
0
Estrella09 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 2
7 nov. 2009 à 19:42
Bonsoir, j'ai une amie qui a le même souci, l'installation de windows live messenger se bloque à 58% je crois à cause du programme microsoft visual studio runtime. Si quelqu'un a la solution ce serait sympa de la poster !

Merci d'avance c'est très URGENT !
0
Moi aussi j'ai excatement le meme problème

"Microsoft Visual Studio Runtime
An error occured during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e
Please refer to help and support for more information.

Fermez tout les autres programmes ouvert puis reesayer,un autre programme empeche l'execution du programme d'installation hr:0x80070643"

Voila le méssage a la fin du téléchargement de MSN
0
misa36 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
12 nov. 2009 à 13:23
I have you to send a message on your address.
0
myriam66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 12:33
eske kelkun pourrait traduire ceci en français svp?
0
misa36 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:56
Pour ceux qui veulent télécharger msn et qui n'y arrive plus télécharger aMSN, c'est comme msn mais les graphique sont un peu naze mais sinon c'est pareil. Moi j'aivais le meme problème donc j'ai télécharger aMSN et maintenant j'ai de nouveaux msn.

Voici un lien pour le télécharger (il est dans le site) :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
0
Salut, jai essayer de downloader aMsn , mais c'est vraiment n'importe quoi ça bogue tout mon ordi , anyway. jaimerais bien que le message de yanaime soit traduit en francais. au sinon quelqu'un a trouvé la solution svp !!!!!!!!!!!!!!
0
ilyasse12 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 11
10 janv. 2010 à 23:59
tjr le mémé problème voila un autre post ya l'image qui indique tout
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16096176-proble-installation-msn-2009-vista-0x80070643
0
Je me sans moi seul
-2