Message chkdsk

papillon2a Messages postés 2 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ouvre msn j'ai un message d'erreur dans lequel on me dit executer chkdsk chose que j'ai fait mais le message apparait toujours au redemarge de mon ordi que dois je faire svp.
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Si tu as ce message à chaque démarrage, c'est qu'il y a un problème physique au niveau de ton disque dur.
Fait démarrer/Exécuter
Tape CMD
OK
Dans la fenêtre noire, tape : chkdsk c: /f
Entrée
Tape o puis o pour accepter le scan au redémarrage.
Redémarre ton ordi.

Le scan de ta partition C: va se faire avant le démarrage de ton Windows, ne touche pas ton clavier et laisse-le scanner jusqu'au bout. Patience, cela va prendre du temps ^^
0
papillon2a Messages postés 2 Statut Membre

j'ai fais tout ce que tu m'a dit mais au redémarage rien ne scanne l'ordi se rallume normalement et le message d'erreur apparait toujours. comment faire!!!!!!
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

lorsque j'ouvre msn j'ai un message d'erreur dans lequel on me dit executer chkdsk
A mon avis, tu dois désinstaller msn et installer la dernière version, disponible ici : https://www.skype.com/fr/
0