A voir également:
- Traduire une phrase anglaise en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment traduire un site en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour
traduction automatique :
vous avez besoin de plus de liquidités d'exploitation agricole, il est facile de s'en procurer, acheter plus ferme argent tout de suite
traduction automatique :
vous avez besoin de plus de liquidités d'exploitation agricole, il est facile de s'en procurer, acheter plus ferme argent tout de suite
Pour information : vous pouvez noter ce lien (traduction ) > http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm
Vous avez besoin de plus de "farm cash", il est facile d'en obtenir : achetez plus de "farm cash".
C'est pas facile de traduire "farm cash", je l'ai laissé tel quel car ca doit dire quelquechose dans un contexte particulier, genre : de l'argent de la monnaie d'un jeu, ca vient d'un jeu genre farm ville, non ? Dans ce contexte, j'imagine que ca doit être en gros, echangez des euros pour avoir plus de monnaie farm cash.
Voila :)
(ps : je suis "fiable" en anglais ;) )
Bonne journée !
C'est pas facile de traduire "farm cash", je l'ai laissé tel quel car ca doit dire quelquechose dans un contexte particulier, genre : de l'argent de la monnaie d'un jeu, ca vient d'un jeu genre farm ville, non ? Dans ce contexte, j'imagine que ca doit être en gros, echangez des euros pour avoir plus de monnaie farm cash.
Voila :)
(ps : je suis "fiable" en anglais ;) )
Bonne journée !
Bonjour
tout à fait exact Pluton,cela provient d'un jeu
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=farm+cash&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl Première ligne de la page
@+
tout à fait exact Pluton,cela provient d'un jeu
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=farm+cash&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl Première ligne de la page
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
en effet faire l'effort de chercher un traducteur n'est pas très fastidieux..mais quel est le sens exact de la phrase traduite :vous avez besoin de plus de liquidités d'exploitation agricole, il est facile de s'en procurer, acheter plus ferme argent tout de suite; entre nous là il y a sujet à interprétation ; je comprends que furette veuille s'en remettre à quelqu'un qui maitrise l'anglais..donc je passe la main.
en effet faire l'effort de chercher un traducteur n'est pas très fastidieux..mais quel est le sens exact de la phrase traduite :vous avez besoin de plus de liquidités d'exploitation agricole, il est facile de s'en procurer, acheter plus ferme argent tout de suite; entre nous là il y a sujet à interprétation ; je comprends que furette veuille s'en remettre à quelqu'un qui maitrise l'anglais..donc je passe la main.
Je ne suis pas bilingue certes, mais je pense que ça veut dire en gros : Vous avez avez besoin pus de moyens agricoles, il est facile de s'en procurer, acheter plus de moyens agricoles maintenant.
Je suppose que c'est dans un jeu que t'as vu cette phrase bah on te demande d'acheter plus de liquidités agricole. Voilà
Je suppose que c'est dans un jeu que t'as vu cette phrase bah on te demande d'acheter plus de liquidités agricole. Voilà