Comment créer un skin pour GTA San Andreas ?

futur Sa skin creator ^^ -  
Adx60600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais juste savoir comment créer un skin pour GTA San andreas parce que je savais le faire pour gta3 c'était facil juste un image à modifier mais l c'est plus les mêmes fichier ça marche avec des dff et txd bref pour moi c'est la chaos lol.

Bref aidez moi svp j'ai besoin de faire un skin pour faire le clip de la chanson d'un amis qui c'est lancer depuis peut dans la musique bref c'est urgent ^^
Configuration: Windows Vista
Safari 530.19.1
A voir également:

2 réponses

Weezywayne06200

C'est Possible, Avec TXD Workshop Ou Un Nom Comme Sa...Mais Enfaite Il Faut Extraire un Fichier Nommer "player.txd" dans GTA3.img.......(avec IMG Tool) Et Le Modifier En Image PNG (avec "extrair" dans TXD Workshop)et la remettre dans le txd et d'interferrer le tien avec le prédefini...et de reconstruire l'archive...=)
8
san andreas

bjr je voudrai savoir comment changer de skins dans san andreas ps2
0
san andreas

tu c comment faire rep stp
0
anonyme

on peut pas je croit
0
Ml .

Aidez-moi je cherche a découvrir les Mods , Je voudrais savoir comment on peut-les utiliser
et Où cela ce trouve ?? Merçi D'avance ! Essayer de me comprendre
0
Utilisateur anonyme

Bonjours Ml .
Je ne vais pas tarder a faire un tutoriel pour la création de Skin
Je le posterais dès l'Upload ici
Voila. :)
0
triops

je crois que cest impossible si jais plus de nouvelle je ten dirait + je suis la pour aider a tous les foreum sa fait le 502 ieme foreume que j'aide voila

a+
ANTOINE
1
Ml .

Essaye de touver cette Solution...
0
Adx60600 Messages postés 4 Statut Membre

Changer le skin de Cj est très dure ( Faut changer plein de parties du corp donc , très dure ) je sais pas si y'a des vidéos dessus mais regarde comme même Et si y'en as pas , fais ta vidéo sur le multi , ( y'a beaucoup de tutos pour mettre des skin sur youtube )
Voilà , j'espère que sa t'auras aider :) Bonne chance .
0