MSN envois des liens (infecté)

Résolu/Fermé
Yo - 23 avril 2005 à 01:15
 la miss 22 - 19 sept. 2010 à 19:45
Bonjour, mon msn devient dingue, il envoit des liens apparement infecté , rerprenant dans le liens, l'adresse email de clui avec qui je discute...et s'il clique dessu, il ser a son tour infecté apparement... comment faire pour désinfecté ce pc, merci de maider...

Bien à vous !

Yo,
A voir également:

7 réponses

marcqc2 quel solution barbare ! et peux les personnes qui on pas le temps a perdre pendant un formatage ?

Mon idée a moi, c'est mettre l'ordinateur a la poubelle :/
2
salut yo,
tu es victimes d un ver ! evite de te connecter a msn:
http://www.pandasoftware.com/activescan/
et colle le rapport
a+
0
Salut j'ai eu le meme probleme , j'ai recu un lien de la part d'un de mes contact vers un site de partage de photos qui demandais l'adresse et mon pass msn , a la suite de quoi mon msn se déconnectai et envoyai ce lien en question.
pour resoudre mon probleme j'ai simplement changer mon pass msn depuis ma boite mail et depuis plus rien.
voili voilou en esperant que ca puisse aider :)
0
slt, je voulé juste te dire ke cette méthode ( chager de mot de pass) je l'ai essayé mais malheuresement sa n'a pa marcher pour moi
0
esseye encore je desinstaler ton msn ouis reinstale a nouveau !!
0
Salut à tous,

Moi c´est pareil depuis peu mon msn envois un lien à mes contacts quand je discute avec eux. Moi ça ne me l´affiche même pas. Le message qu´ils recoivent c´est apparement: "hey http://ww1.yournewpictures.com/ ". (si tu click dessus ça ouvre une page internet avec un fichier "facebookspy.exe" qui demande à se télécharger.... ça sent le virus à plein nez.)

Voilà du coup j´ai essayé de changer de mot de passe.... rien. Je me suis également fait une nouvelle adresse Hotmail.... mais ça continu toujours à balancer ce foutu lien à mes amis..... grrrrr...
Je sais plus quoi faire.... je vais surement faire un formatage complet de mon PC et remettre un Windows vue que rien ne marche... . Ou alors mettre un coup de disqueuse dans mon PC...

Mais si quelqu´un sait ce que je peux faire pour m´en débarrasser...
merci de m´aider!

Carlman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcqc2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
6 sept. 2009 à 08:59
La meilleur chose a faire est de formater ton ordinateur au plus vite, c'est la seul solution à mon avis !
0
marcqc2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
4 oct. 2009 à 12:24
Mauvaise solution !
Pertes d"argents
Jetons l'argent par les fenêtres sinon ?
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
13 déc. 2009 à 22:12
c'est chiant!
0