Problème de mise à jour de kaspersky antiviru

ella_kay Messages postés 4 Statut Membre -  
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
sos!! j'ai installé kaspersky mais j'arrive pas à le mettre à jour alors qu'il m'affiche tout le temps que les bases sont dépassées.
quand je clic sur mettre à jour rien ne se passe. un ami me disait de télécharger les mises à jour mais je sais pas cmt le faire. merci de me rendre service.
A voir également:

5 réponses

HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13

Bonjour, Voici le site officiel ou l'on peut télécharger la version que l'on désir. Il faut bien sur avoir la clé qui justifie l'achat du programme https://www.kaspersky.fr/downloads . Kaspersky 7, c'est une ancienne version. La dernière version est 2010.

Mais pourquoi ne pas mettre la dernière version elle est valable pour la clé que vous avez actuellement à moins que l'abonnement n'est arrivé à expiration, se qui ne semble pas le cas.

Dans le cas ou la manipe que vous conseille fatfreddy ne fonctionne pas dés installer le programme comme ceci http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/install?qid=208280239 . Soit vous installer la dernière version alors vous utiliser l'intégralité de se lien. Si vous voulez rester sur la version 7, n'utilisé que le programme nettoyeur,

Passer un coup de ccleaner puis réinstaller la version que vous voulez, ne pas oublier de noter le numéro de votre clé avant de dés installer, ainsi qu'un clic droit sur l'icône Kaspersky situé en bas à droit juste à côté de l'horloge puis clic gauche sur quitter avant d'utiliser le programme nettoyeur.
1
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre 24

Salut ! Si tu n'arrive pas a mettre à jour kaspersky grâce au bouton ' mettre à jour ' . Tu peut le mettre à jour sur le site : http://www.kaspersky.com/fr/avupdates
Ou il est dit :

"Si jamais la mise à jour automatique n'est pas réalisable pour quelle raison que ce soit, vous pouvez "
et la tu clique sur
" mettre à jour les bases antivirus en utilisant les archives zip. "
Ensuite télécharge le fichier pour le mettre a jour :)

Voila en espérant t'avoir aider
Bonne soirée
0
ella_kay Messages postés 4 Statut Membre

merci bien pour le soutien
c'est maintenant j'ai vu lton mess, j'essaye et je te fais signe d'ici peu de temps
Atoute
0
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13 > ella_kay Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, vérifier que la pendule de l'ordinateur en bas à droit site bien à l'heure et à la bonne date. Quelle est la version de Kaspersky
0
ella_kay Messages postés 4 Statut Membre > HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre

hello!
kaspersky 7
la pandule est à l'heure
0
fatfreddy

Passe par une restauration Kaspersky si des problèmes persistent...
0
ella_kay Messages postés 4 Statut Membre

salut
jai telecharger les mises a jour mais je sais pas cmt faire cette mise a jour! jarrive toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatfreddy

Demarrer / tous les programmes / kaspersky / restauration et préparer le cd d'installation qui sera demandé...
0