Des sites qui ne chargent pas
Hikariswan
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Hikariswan Messages postés 19 Statut Membre -
Hikariswan Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Firefox et j'ai un problème; plusieurs sites ne marchent pas. Ils chargent durant un bon moment et lorsqu'ils sont terminés le tout est blanc ou alors on me dit que la connexion s'est réinitialisée. Je vais taper l'adresse manuellement ou la chercher sur Google mais rien ne va, cela reste la même chose. Cela ne fait pas la même chose avec les autres navigateurs comme Google Chrome ou Internet Explorer.
La majorité des sites sont des forums mais aussi des blogs et sites en tout genre...
Que faire?
Merci de vos réponses à l'avance.
Je viens d'installer la dernière version de Firefox et j'ai un problème; plusieurs sites ne marchent pas. Ils chargent durant un bon moment et lorsqu'ils sont terminés le tout est blanc ou alors on me dit que la connexion s'est réinitialisée. Je vais taper l'adresse manuellement ou la chercher sur Google mais rien ne va, cela reste la même chose. Cela ne fait pas la même chose avec les autres navigateurs comme Google Chrome ou Internet Explorer.
La majorité des sites sont des forums mais aussi des blogs et sites en tout genre...
Que faire?
Merci de vos réponses à l'avance.
A voir également:
- Des sites qui ne chargent pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
C'est bizard parce que d'autres sites fonctionnent... Regarde dans les paramètres de ton navigateur internet, si il n'y a pas des sites de bloqués...
C'est peut être la solution à ton problème
C'est peut être la solution à ton problème
J'ai regardé et seuls les sites dont Firefox dit être une "menace" sont bloqués et l'on m'avertit normalement. Ce qui est étrange est que parfois je peux aller sur les sites en questions, parfois non...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca vient peut être d'un problème avec tes popups, ou cookies... Autorise tous les cookies et popups pour voir si ça vient de ca
Même si j'ai un fort ralentissement lorsque mes pages chargent, apparemment l'article dit que l'on peut tout de même y accéder après l'attente, à moins que ça n'ait un rapport avec ça, mais n'étant pas très calée en informatique, je ne saurais dire...