Des sites qui ne chargent pas

Hikariswan Messages postés 19 Statut Membre -  
Hikariswan Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Firefox et j'ai un problème; plusieurs sites ne marchent pas. Ils chargent durant un bon moment et lorsqu'ils sont terminés le tout est blanc ou alors on me dit que la connexion s'est réinitialisée. Je vais taper l'adresse manuellement ou la chercher sur Google mais rien ne va, cela reste la même chose. Cela ne fait pas la même chose avec les autres navigateurs comme Google Chrome ou Internet Explorer.
La majorité des sites sont des forums mais aussi des blogs et sites en tout genre...

Que faire?
Merci de vos réponses à l'avance.
A voir également:

10 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

quel est ton opérateur internet ? As tu une box ? si oui, laquelle (livebox, freebox, ...) ?
0
Hikariswan Messages postés 19 Statut Membre

J'ai un routeur et mon fournisseur à Internet est Vidéotron [Canada]. Cela répond à ta question?
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

C'est bizard parce que d'autres sites fonctionnent... Regarde dans les paramètres de ton navigateur internet, si il n'y a pas des sites de bloqués...
C'est peut être la solution à ton problème
0

J'ai regardé et seuls les sites dont Firefox dit être une "menace" sont bloqués et l'on m'avertit normalement. Ce qui est étrange est que parfois je peux aller sur les sites en questions, parfois non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca vient peut être d'un problème avec tes popups, ou cookies... Autorise tous les cookies et popups pour voir si ça vient de ca
0

C'est déjà fait... =/
0

http://www.actual-pc.fr/firefox

Regarde si tu n'as pas de réponse la dedans
0

Même si j'ai un fort ralentissement lorsque mes pages chargent, apparemment l'article dit que l'on peut tout de même y accéder après l'attente, à moins que ça n'ait un rapport avec ça, mais n'étant pas très calée en informatique, je ne saurais dire...
0

Avec Google Chrome ça marche ? si oui, garde ce navigateur de recherche, il est beaucoup moins lourd que Mozilla FireFox (je marche avec Google Chrome, et j'en suis très content)
0

Donc je suis dans une impasse avec Firefox..?

C'est dommage, car les modules complémentaires comme Adblock Plus m'étaient extrêmement utiles, tandis que Google Chrome plantait énormément trop de fois selon moi... enfin, je vais voir ça
0