Probléme de vitesse de connexion internet
romumudu59
-
romumudu59 -
romumudu59 -
Bonjour,
voila j'ai une carte réseau nvidia nforce networking controller seulement le problème c'est que j'ai une connexion internet limité je ne sais pas pourquoi mais je ne tourne qu'à 126 kbt/s alors que d'après le test d'éligibilité je devrai avoir une connexion entre 200 et 400 kbt/s alors aider moi s.v.p es-que je dois configuré moi même ma carte réseau dans le gestionnaire de périphérique? j'ai une carte-mére asus processeur amd athlon avec 2 giga de ram systéme d'exploitation xp et je suis branché a internet par un cable éthernet a une livebox de chez orange.
voila j'ai une carte réseau nvidia nforce networking controller seulement le problème c'est que j'ai une connexion internet limité je ne sais pas pourquoi mais je ne tourne qu'à 126 kbt/s alors que d'après le test d'éligibilité je devrai avoir une connexion entre 200 et 400 kbt/s alors aider moi s.v.p es-que je dois configuré moi même ma carte réseau dans le gestionnaire de périphérique? j'ai une carte-mére asus processeur amd athlon avec 2 giga de ram systéme d'exploitation xp et je suis branché a internet par un cable éthernet a une livebox de chez orange.
A voir également:
- Probléme de vitesse de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
salu . je crois que les paramettre de ton carte reseau sont dériglees . tu dois suivre ses etapes :
0-laisser la fiche ethernet brancher meme si ya pas de connection
1-déinstalle la carte reseau mais avant de le faire il faux avoire assuer une connection avec un cable telephonique '' cable usb ''
2- bronche le cable usb '' pour assurer une connection de modem au pc "
3- connecte se site ma-configue.com
4-execute le programe activx '' fenetre bloquer "
5 tu clique sur demmarer detection
6- un clic sur '' télecharger les drivers compatibles avec cette configuration"
7- sa donne une liste de tous les perefiriques de ton pc ; parmi la liste tu trouve ta carte reseau puis un clic sur telecharger puis sur la 2ieme fentre tu clic sur le petit modem puis executer
8- si tu veut faire la meme chose avec les autre pereferiques parmi la liste cest quelque chose de plus pour ton pc .en fin ta les pilotes qui ne sont pas a jour
9- apres un redemarrage ton pc foncionne nikel
et noublie pas de faire un netoyage de disque puis defregmontation une fois par semaine
trop de memoire ==== connection faible
bonne chance
0-laisser la fiche ethernet brancher meme si ya pas de connection
1-déinstalle la carte reseau mais avant de le faire il faux avoire assuer une connection avec un cable telephonique '' cable usb ''
2- bronche le cable usb '' pour assurer une connection de modem au pc "
3- connecte se site ma-configue.com
4-execute le programe activx '' fenetre bloquer "
5 tu clique sur demmarer detection
6- un clic sur '' télecharger les drivers compatibles avec cette configuration"
7- sa donne une liste de tous les perefiriques de ton pc ; parmi la liste tu trouve ta carte reseau puis un clic sur telecharger puis sur la 2ieme fentre tu clic sur le petit modem puis executer
8- si tu veut faire la meme chose avec les autre pereferiques parmi la liste cest quelque chose de plus pour ton pc .en fin ta les pilotes qui ne sont pas a jour
9- apres un redemarrage ton pc foncionne nikel
et noublie pas de faire un netoyage de disque puis defregmontation une fois par semaine
trop de memoire ==== connection faible
bonne chance
romumudu59
merci d'avoir répondu aussi vite mais pour le branchement usb il faut que j'en trouve un qui puisse se raccorder au modem pour pouvoir utiliser internet encore c'est sa? Par ce que je ne comprend justement si je désinstalle ma carte réseau mes ports usb ne fonctionneront plus logiquement???