Probleme de bande passante !!
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous en ce moment j ai un petit soucis dans la mesure ou j eberge des etudiants qui forcement se servent d internet !!
Le probleme c est que j ai une connection en carton et de ce fait je voulais savoir s il etait possible de se reserve une partie de son debit lorsqu il y a plusieur ordinateur en reseau ??
J ai appele orange et j ai trouve leur SAV plus que lamentable puisqu il m on laisse en plan donc je ne compte plus sur eux !!!
Merci a vous tous !!
Le probleme c est que j ai une connection en carton et de ce fait je voulais savoir s il etait possible de se reserve une partie de son debit lorsqu il y a plusieur ordinateur en reseau ??
J ai appele orange et j ai trouve leur SAV plus que lamentable puisqu il m on laisse en plan donc je ne compte plus sur eux !!!
Merci a vous tous !!
A voir également:
- Probleme de bande passante !!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Avec quel routeur?
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
1
c est une livebox pourquoi il y a plusieur modele ??
Certains routeurs ont une fonction similaire qui existe déjà.
Dans routeur particulier il ne peut y avoir qu'une seule solution : installer un logiciel sur l'ensemble des ordis du réseaux. Je doute que ce soit possible dans ton cas.
Dans routeur particulier il ne peut y avoir qu'une seule solution : installer un logiciel sur l'ensemble des ordis du réseaux. Je doute que ce soit possible dans ton cas.