Pb de fond d'ecran

Bonjour,
Voila,il y a peu de temps j'ai fais des modifications de mon apparence winows,et malheureusement cela a changer mon fond d'ecran.e probleme c'est que cela a supprimé mon fond d'ecran et que je ne le retrouve nul part! Meme en faisant une restauration de systeme a une date ou j'avais encore le fond d'ecran,rien ne change
Svp aidez moi a retrouver ce fond d'ecran
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. c'était une image où un fond d'écran par défaut que Windows propose ? Si c'était une image, tu fais une recherche sur ton ordinateur avec le nom de l'image
    0
    1. bonsoir
      d'où venait ce fond d'écran ?
      0
      1. Eh bien en faite je suppose que ca devait etre un fond d'ecran windows ( le pb c'est que je ne peux etre sur de rien etant donner que c'etait sur la session windows de ma mere et que c'est elle qui c'est effacer l'image de fond)
        j'ai chercher partout cette image d'un pont qu'elle veut absolument remettre mais je ne le a trouve nulle part malheureusement !
        0
        1. Bonjour drakhaon,
          Tu cliques sur cette image, par exemple !
          @+
          0
          1. Merci pr ta reponse mais malheureusement j'ai deja essayer ca ! Et je ne la retrouve pas !
            Enfin bon ... tant pis ...Je vous remercie ts pr vos réponses et puis tant pis c'est qu'un fond d'ecran ma mere n'aura qu'a faire plus attention a ce qu'elle fait sur son ordinateur lol
            Encore merci a vous et bonne journée les ami(e)s
            0
        2. si tu ne retrouves pas le fond d'écran PAR DEFAUT, répare ton Windows (différent de réinstaller)
          0
          1. Merci mille fois ca a marché !!!!! xD Niquel chrom vraiment merci
            0
        3. C'est en réparant ton ordinateur que tu as retrouvé tes fonds d'écran ?

          Maintenant que ton problème est résolu, clique sur résolu à côté de ton premier message pour dire que la discussion est close.

          Bonne soirée, et n'hésite pas si tu as d'autres questions...
          0