Probleme de son

Résolu
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabjuan Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le son , jusqu'à hier il marché bien ,depuisce matin il n' y a plus de son .
dans panneaux de configuration il dit aucun périphérique audio pourtant avec everest je vois bien la carte son qui est intégré a la carte mère (Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]carte mere Nom de la carte mère Asus P5KPL-VM ) dans gestionnaire de périphérique je vois bien périphérique audio sur bus high definition audio mais aucun pilote installé , j'essaie d'installé le pilote fournie avec carte mere il dit échec d'installation donc je sais pas quoi faire . si quelqu'un a une idée bienvenu
merci
ps ::j'utilise windows xp pro

4 réponses

Fabjuan Messages postés 20 Statut Membre 4

bonjour, ce que tu peux faire, c est faire une restauration systeme à une date anterieure a ton probleme,
si tu dis qu' avant ce matin, ce qui veut dire hier le son de ton pc fonctionnait, tu fais une restauration a la date d hier ou avant hier, et normalement ca sera ok
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

merci ,je vais essayer
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

super !!
merci pour ton aide !!
ça fonctionne !!
merci encore
0
Fabjuan Messages postés 20 Statut Membre 4

de rien
0