Mac OS 10 v. 10.3.9 et visionage de youtube

jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus entrer sur les sites genre youtune ou deezer : un message s'affiche :"vous ne disposez pas de Adobe flash plugin". J'ai téléchargé ce dernier (version 7) mais je n'arrive pas à l'installer, je me retrouve sur une page où on me demande mes coordonnées bancaires ! ?!
Je ne peux pas semble-t-il charger de version d'adobe reader, plus récente que la version 7 (que j'ai) sur un OS 10.3. est-ce que ça un rapport ?
Ce que je ne comprends pas , c'est que le pb d'accès aux sites internet est tout récent. Qui pourrait m'aider ? D'avance merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Essaie ceci : Adobe Flash Player 9 pour 10.3

Ritchi
0
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Ritchi et merci pour la réponse.
J'ai téléchargé comme indiqué ; malheureusement, au moment de l'installation, je suis renvoyée sur la page web de Mozilla (en anglais !) Que faire ? Je ne sais pas.
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Je ne comprends pas car chez moi, cela marche très bien avec Safari:
après avoir indiqué "Mac OS X 10.1 10.3", j'arrive sur une page avec un bouton "Télécharger" qui me télécharge un fichier .dmg qui se décompresse ouvrant alors une fenêtre me proposant de faire glisser tout simplement le plugin Flash Palyer dans le dossier Internet plug-ins.

Ritchi
0

Je ne comprends pas car chez moi, cela marche très bien avec Safari:
après avoir indiqué "Mac OS X 10.1 10.3", j'arrive sur une page avec un bouton "Télécharger" qui me télécharge un fichier .dmg qui se décompresse ouvrant alors une fenêtre me proposant de faire glisser tout simplement le plugin Flash Palyer dans le dossier Internet plug-ins.

Ritchi
0
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Malgré votre explication pourtant bien claire, je n'ai pas réussi à accéder au site d'adobe (par le bouton "télécharger"). Depuis les perturbations se sont encore aggravées : plus du tout accès au web en dépit d'une connexion qui fonctionne correctement (j'ai mail). J'ai donc décidé de (faire ) ré-installer OS X, ce qui a été fait aujourd'hui. Malheureusement, cela a créé d'autres problèmes et m'amène à re-poser de nouvelles questions dans le forum.
Dans tous les cas je vous remercie pour votre aide.

Jordina1
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
D'autre et moi même ont trouvé la solution ici : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/

Cordialement.

Pierre
0