Fichier unix
wal
-
wal -
wal -
Bonjour,
je veux transférer les contacts d'outlook vers mon macbook pro.
pour se faire, je copie sur le pc le contact vers un fichier word, pour le transférer avec une clé usb sur le mac.
à ce moment, se crée un fichier "unix", c'est lui que je ne parviens pas à ouvrir.
mais si quelqu'un aune solution pour transférer les contacts d'outlook vista pro vers le mac, mille mercis...
je veux transférer les contacts d'outlook vers mon macbook pro.
pour se faire, je copie sur le pc le contact vers un fichier word, pour le transférer avec une clé usb sur le mac.
à ce moment, se crée un fichier "unix", c'est lui que je ne parviens pas à ouvrir.
mais si quelqu'un aune solution pour transférer les contacts d'outlook vista pro vers le mac, mille mercis...
A voir également:
- Fichier unix
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
Voici ce que préconise Microsoft pour passer d' Outlook vers Entourage.
J'imagine que dans les fichiers .pst il y a aussi les contacts et si ce n'est pas le cas, il est possible de créer un fichier .pst avec tous ses contacts.
Si cela ne marche pas:
- méthode #1
- méthode #2
Je les ai trouvées en faisant cette recherche sur Google "transfert contact outlook pc vers mac"
Ritchi
Voici ce que préconise Microsoft pour passer d' Outlook vers Entourage.
J'imagine que dans les fichiers .pst il y a aussi les contacts et si ce n'est pas le cas, il est possible de créer un fichier .pst avec tous ses contacts.
Si cela ne marche pas:
- méthode #1
- méthode #2
Je les ai trouvées en faisant cette recherche sur Google "transfert contact outlook pc vers mac"
Ritchi
wal
quelle approche pro! je vais essayer thunderbird et voir quoi. un tout grand merci. philip