Formatage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ca me prend comme une envie de ch*** mais voila j'ai envie de formater mon pc, je crois qu'il fait des siennes d'autant plus que l'antivirus ne fonctionne plus, du cou je me dis que ca lui ferait du bien par la meme occasion de virer ce nombre incalculable d'icone dont je ne me souviens plus l'utilité sur mon bureau...

alors je ne sais plus, voila ma question, pour firefox, je fais comment pour garder mes marques pages et mot de passe ??

pour les sims 3, syberia et prince of persia... comment que je fais pour garder la sauvegarde, je fais juste un copier coller des dossiers sous program files ??

en vous remerciant par avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde puis sauvegarder
1
Utilisateur anonyme

merci bien, et pour les jeux?

une fois le formatage effectué, je le replace où la sauvegarde ?
0
Utilisateur anonyme

Sauvegardes des jeux ?

Là où elles étaient :o)

Généralement dans Mes Documents ou dans le dossier du jeu en question ou même ......ailleurs !
0
Utilisateur anonyme

ok ok merci, dsl pour la deuxieme partie de la question ca concernait firefox en fait ;)
0
Utilisateur anonyme

Quand tu auras réinstallé Firefox, tu fais la même manoeuvre mais avec Importer cette fois.

Mais tu dois obligatoirement réinstaller XP ?
0
Utilisateur anonyme

pour un formatage PC, j'imagine que oui... ^^
0
Utilisateur anonyme

Je veux dire que tu pourrais peut être le réparer !?
Faire check up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

toutefois j'ai jeter un cou d'oeil pour firefox avant de te demander, j'ai vu pour importer, mais ca importe en HTML (pour l'exportation c'est JSON je crois) enfin bon, du coup c'est different... ca change qqch ou je recuperai mon firefox niquel ? car a mon dernier formatage j'ai tout perdu, il ouvrait une page avec mes onglets... mais bon, pas comme a l'accoutumé. Pour les mots de passe, y'a un moyen plus court que de les noter un par un avec le nom des sites ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux "Exporter au format HTML" pour les marques pages.

Pour les mots de psse je ne sais pas, mais ils doivent être cachés quelquepart dans Documents & setting.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi check up ? le reparer... le mettre a neuf... mouai, je prefere la deuxieme mais dis moi quand meme ^^
0
Utilisateur anonyme

Nettoyer, remettre XP en état.
0
Utilisateur anonyme

merci ^^
0