Installation d'un WD Raptor
tony29200
-
tony29200 Messages postés 1 Statut Membre -
tony29200 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours a tous
je viens de recevoir mon nouveau disque dur western digital WD74Go Raptor
et je suis devant un dileme.....
Derriere le disque il y a des cavaliers que je ne connaissait pas et pour tout vous dire je suis pas doué en anglais et je ne comprend pas tout... Et comme je sais qu'il n'y as pas de slave ou de master en SATA je suis surpris.....
Par contre j'utilise l'alimentation SATA power
master/slave jumper not required for SATA
jumpered pins 1 and 2 disable SSC 5spread spectrum clocking)
jumpered pins 3 and 4 enable PM2 (power-up in standby)
7 5 3 1
8 6 4 2
Que dois je faire avec les cavaliers
merci d'avance pour les reponses
a+
je viens de recevoir mon nouveau disque dur western digital WD74Go Raptor
et je suis devant un dileme.....
Derriere le disque il y a des cavaliers que je ne connaissait pas et pour tout vous dire je suis pas doué en anglais et je ne comprend pas tout... Et comme je sais qu'il n'y as pas de slave ou de master en SATA je suis surpris.....
Par contre j'utilise l'alimentation SATA power
master/slave jumper not required for SATA
jumpered pins 1 and 2 disable SSC 5spread spectrum clocking)
jumpered pins 3 and 4 enable PM2 (power-up in standby)
7 5 3 1
8 6 4 2
Que dois je faire avec les cavaliers
merci d'avance pour les reponses
a+
A voir également:
- Installation d'un WD Raptor
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
pour installer un WD Raptor, surtout ne touchez pas au cavalier!
Dans les disques SATA, les reglages sont automatiques.Par contre si vous n'avez pas un Windows XP SP2, preparez vous une disquette avec les pilotes SATA Intel, autrement le disque ne sera pas vus.N'oubliez pas de le relier au connecteur SATA de votre carte mere (si vous en avez 4 utilisez un des deux geré par le chipset Intel) et si votre PC a aussi le lecteur de CD Rom en SATA,
dans le BIOS bootez en priorité sur le SATA.Si par contre le disque est connecté a une carte controleur PCI SATA, vous ne pourrez pas booter dessus, mais seulement le reconnaitre après avoir installé les drivers de la carte:courage, c'est pas difficile (une fois formaté il vous resteront 67Go).
A + !
pour installer un WD Raptor, surtout ne touchez pas au cavalier!
Dans les disques SATA, les reglages sont automatiques.Par contre si vous n'avez pas un Windows XP SP2, preparez vous une disquette avec les pilotes SATA Intel, autrement le disque ne sera pas vus.N'oubliez pas de le relier au connecteur SATA de votre carte mere (si vous en avez 4 utilisez un des deux geré par le chipset Intel) et si votre PC a aussi le lecteur de CD Rom en SATA,
dans le BIOS bootez en priorité sur le SATA.Si par contre le disque est connecté a une carte controleur PCI SATA, vous ne pourrez pas booter dessus, mais seulement le reconnaitre après avoir installé les drivers de la carte:courage, c'est pas difficile (une fois formaté il vous resteront 67Go).
A + !