[mp3]
Antoine
-
Rose_de_crystale -
Rose_de_crystale -
Salut je vient d acheter un lecteur mp3 lazer comment fait t on pour transfere de la musique avec windows media player et un cable usb merci
9 réponses
-
salut antoine si je comprend bien il s'agit d'un lecteur cd mp3 ?
ou alors c un lecteur mp3 style usb un truk comme ça -
ok donc tu dois avoir dans le poste de travail ton lecteur qui apparait comme un disque dur tu copie tes musique derdans et normalement c bon ta pa besoin de passer par le media player
sinon ta kel os ? -
c koi comme windows que tu as ?
lorsque tu branche ton lecteur mp3 ya koi ki se passe ça te di pas disque amovible un truk comme ça ? sur ton poste de travail normalement ça affiche disque dur amovible -
ouais dc il é detecté directement avec xp ton mp3 est il neuf ?
a tu deja mis des zik dedans il a une mém de combien.
et est ce ke ça ta mi le mess ke je t' ai di tou a leur et le disque amovible il apparait tjr pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok va voir dans panneau de config performance et maintenance ensuite system
une foi dedans tu va dans materiel:
gestionnaire de périph:
lecteur de disque
et la normalement ya ton disque dur et le lecteur mp3 qui apparaisse -
ok dc va ds pano de config, perform et mainten, outils d'admin, gestion de l'ordinateur.
ensuite dans stockage tu va dans gestion des disques.
la tu as obligatoirement :
Disque0 ( C: de base etc...)
Disque 2 ou autre amovible : 256mo connecté.
si il n' apparait pas c que ton lecteur mp3 né pa detecter par windows et la c autre chose
par contre si ton disque externe apparait vérifie kil a bien une partition en fat 32 normalement ( sain actif). -
-
moi avec le lecteur mp3 quand je vais pour ouvrir un fichier
la fenetre dessous me note
firmware image file *fw* *bin*
et je ne peu ouvrir aucun fichier autre
merci de m aider maider maider -
je vien d'acheter le lecteur mp3 lazer et lorsque je le branche sur mon PC il me dit que windows ne trouve pas les pilotes.... qu'est ce que je dois faire?
-
mimi j'ai trouvee donc jesaie de texpliquee;
tu a installer ton logiciel du mp3 ensuite tu branche le mp3 (clef usb o pc ) demarrer/poste de travail /lecteur amovible .
tu vas prendres une musique faire un glisser et la mettre dans ton lecteur amovible .
tu ferme ton lecteur amovible tu debranche ta clef usb et hop t'ecoutes sur ton mp3 bisous <))
si pb Rose_de_CrYstale <=== pour ton pb de pilote te faut les mettres a jourpour ça tu vas voir dans: demarrer/tout les programmes/windows updates et lance tes mises a jours voila bise
-