A voir également:
- [mp3]
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
salut antoine si je comprend bien il s'agit d'un lecteur cd mp3 ?
ou alors c un lecteur mp3 style usb un truk comme ça
ou alors c un lecteur mp3 style usb un truk comme ça
Antoine
lecteur mp3 usb
ok donc tu dois avoir dans le poste de travail ton lecteur qui apparait comme un disque dur tu copie tes musique derdans et normalement c bon ta pa besoin de passer par le media player
sinon ta kel os ?
sinon ta kel os ?
c koi comme windows que tu as ?
lorsque tu branche ton lecteur mp3 ya koi ki se passe ça te di pas disque amovible un truk comme ça ? sur ton poste de travail normalement ça affiche disque dur amovible
lorsque tu branche ton lecteur mp3 ya koi ki se passe ça te di pas disque amovible un truk comme ça ? sur ton poste de travail normalement ça affiche disque dur amovible
ouais dc il é detecté directement avec xp ton mp3 est il neuf ?
a tu deja mis des zik dedans il a une mém de combien.
et est ce ke ça ta mi le mess ke je t' ai di tou a leur et le disque amovible il apparait tjr pas
a tu deja mis des zik dedans il a une mém de combien.
et est ce ke ça ta mi le mess ke je t' ai di tou a leur et le disque amovible il apparait tjr pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok va voir dans panneau de config performance et maintenance ensuite system
une foi dedans tu va dans materiel:
gestionnaire de périph:
lecteur de disque
et la normalement ya ton disque dur et le lecteur mp3 qui apparaisse
une foi dedans tu va dans materiel:
gestionnaire de périph:
lecteur de disque
et la normalement ya ton disque dur et le lecteur mp3 qui apparaisse
ok dc va ds pano de config, perform et mainten, outils d'admin, gestion de l'ordinateur.
ensuite dans stockage tu va dans gestion des disques.
la tu as obligatoirement :
Disque0 ( C: de base etc...)
Disque 2 ou autre amovible : 256mo connecté.
si il n' apparait pas c que ton lecteur mp3 né pa detecter par windows et la c autre chose
par contre si ton disque externe apparait vérifie kil a bien une partition en fat 32 normalement ( sain actif).
ensuite dans stockage tu va dans gestion des disques.
la tu as obligatoirement :
Disque0 ( C: de base etc...)
Disque 2 ou autre amovible : 256mo connecté.
si il n' apparait pas c que ton lecteur mp3 né pa detecter par windows et la c autre chose
par contre si ton disque externe apparait vérifie kil a bien une partition en fat 32 normalement ( sain actif).
moi avec le lecteur mp3 quand je vais pour ouvrir un fichier
la fenetre dessous me note
firmware image file *fw* *bin*
et je ne peu ouvrir aucun fichier autre
merci de m aider maider maider
la fenetre dessous me note
firmware image file *fw* *bin*
et je ne peu ouvrir aucun fichier autre
merci de m aider maider maider
je vien d'acheter le lecteur mp3 lazer et lorsque je le branche sur mon PC il me dit que windows ne trouve pas les pilotes.... qu'est ce que je dois faire?
mimi j'ai trouvee donc jesaie de texpliquee;
tu a installer ton logiciel du mp3 ensuite tu branche le mp3 (clef usb o pc ) demarrer/poste de travail /lecteur amovible .
tu vas prendres une musique faire un glisser et la mettre dans ton lecteur amovible .
tu ferme ton lecteur amovible tu debranche ta clef usb et hop t'ecoutes sur ton mp3 bisous <))
si pb Rose_de_CrYstale <=== pour ton pb de pilote te faut les mettres a jourpour ça tu vas voir dans: demarrer/tout les programmes/windows updates et lance tes mises a jours voila bise
tu a installer ton logiciel du mp3 ensuite tu branche le mp3 (clef usb o pc ) demarrer/poste de travail /lecteur amovible .
tu vas prendres une musique faire un glisser et la mettre dans ton lecteur amovible .
tu ferme ton lecteur amovible tu debranche ta clef usb et hop t'ecoutes sur ton mp3 bisous <))
si pb Rose_de_CrYstale <=== pour ton pb de pilote te faut les mettres a jourpour ça tu vas voir dans: demarrer/tout les programmes/windows updates et lance tes mises a jours voila bise