A voir également:
- Exportation vidéo sous Adobe Premiere Pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:32
4 oct. 2009 à 18:32
Bonjour,
Avec quelle version de Première Pro travailles-tu ?
Pour exporter :
Fichier > Exportation > Film : l'exportation est en DV-AVI (format non compressé)
Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder : FLV, QuickTime, H264, .... (pas de DV-AVI)
Avec quelle version de Première Pro travailles-tu ?
Pour exporter :
Fichier > Exportation > Film : l'exportation est en DV-AVI (format non compressé)
Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder : FLV, QuickTime, H264, .... (pas de DV-AVI)
Je travaille avec Adobe Premier Pro de la suite CS4
Je viens de remarquer qu'Adobe Media Encoder ne fonctionne pas, qu'il manquait le fichier ScCore.dll (je sais pas pourquoi :s ) je l'ai donc téléchargé et je l'ai replacé dans à la racine du programme Adobe Media Encoder (là où il y a les .exe), puis quand je clique, il me dit encore une erreur mais cette fois ci incompréhensible.
Apparemment ce serait Adobe Media Encoder qui se chargerait de l'exportation donc je suis dans le pétrin...
Je viens de remarquer qu'Adobe Media Encoder ne fonctionne pas, qu'il manquait le fichier ScCore.dll (je sais pas pourquoi :s ) je l'ai donc téléchargé et je l'ai replacé dans à la racine du programme Adobe Media Encoder (là où il y a les .exe), puis quand je clique, il me dit encore une erreur mais cette fois ci incompréhensible.
Apparemment ce serait Adobe Media Encoder qui se chargerait de l'exportation donc je suis dans le pétrin...
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 20:26
4 oct. 2009 à 20:26
Pour l'exportation en .avi, tu n'as pas besoin de Adobe Media Encoder (voir mon message ci-dessus)
Un fichier manquant, corrompu, etc. provient d'un téléchargement peer to peer
Un fichier manquant, corrompu, etc. provient d'un téléchargement peer to peer