Carte graphique CEZA - Dernière réponse le 4 oct. 2009 7 réponses Bonjour, Jai Le Choix Entre 3 Carte graphique et je suis joueur.! Nvidia GT 120 Nvidia Quadro FX 370 Nvidia 8600 Gs Lekel ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 Nero15 la GT120 même que c'est une carte renommer ! Réponse 2 / 7 CEZA Donc LaKel ? Réponse 3 / 7 CEZA Donc LaKel Réponse 4 / 7 computer2a Budget? Réponse 5 / 7 CEZA Je recherche pa une carte graphique, je vous demande lakel est la plus puissante entre les 3 choix.!! Réponse 6 / 7 Nero15 je t'es dis la GT210 su c'est pour les jeux , mais si c'est pour les travaux 3D la Quadro FX Réponse 7 / 7 CEZA dak merci Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 7 CEZA Je recherche pa une carte graphique, je vous demande lakel est la plus puissante entre les 3 choix.!!
Réponse 6 / 7 Nero15 je t'es dis la GT210 su c'est pour les jeux , mais si c'est pour les travaux 3D la Quadro FX