Ecran noir [ WOW ]
poubelle12347
-
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis sur wow et que je use un portails ou que je passe dans une zone instancée à une autre(en bref dès que j'ai un chargement casiment), mon ecran deviens noir et au bous de quelques seconde je vois affiché "passé en mode éco" . Ce n'est pas mon PC qui plante car je peux revenir à windows (crrl+echap). Merci d'avance :)
Quand je suis sur wow et que je use un portails ou que je passe dans une zone instancée à une autre(en bref dès que j'ai un chargement casiment), mon ecran deviens noir et au bous de quelques seconde je vois affiché "passé en mode éco" . Ce n'est pas mon PC qui plante car je peux revenir à windows (crrl+echap). Merci d'avance :)
A voir également:
- Ecran noir [ WOW ]
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
oui et baisse au maximum les options graphiques pour vérifier, on ne sait jamais.
Fais tu tourner des trucs derrière ?
Fais tu tourner des trucs derrière ?
si la carte a un problème, baisser les graphique risque de ne rien faire. Jous-tu plein écran ou en mode fenetre?
Oui mais si il fait tourner plein de truc derriere ca peux être ca?
ou alors ton PC consomme trop, alors il se met en éco xD
ou alors ton PC consomme trop, alors il se met en éco xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vaux reponses. Alors...toute les options graphiques sont au minimum, j'ai wow en mode plein ecran , je ne fait rien tourner derriere et mon PC n'as pas de conscience ecolo xD
mort de rire^^ alors ta carte graphique est nase^^ il y a surement des logiciels pour tester ca carte graphique chope en un, et test la