Porter plainte contre nintendo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jour wii 4.2 et lisez vous vairait le probleme si ya quel q'un qui veut porter plainte avec moi sui d'accord surtout lizer bien la fin ok repondez merci

41 réponses

Utilisateur anonyme

Pas sûr que j'en ai besoin non étant donné que je n'en possède pas personnellement...
Vas-y, fonce, défends toi, tu as raison..
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Comme te la dit Buizness76, Nintendo peut se payer les meilleurs avocats !! Après c'est toi qui voit, si tu veut t'endetter a vie pour des poursuites judiciaires vas-y, mais tu ne viendra pas te plaindre après !!
0
Utilisateur anonyme

deja jai dit je compte porter plainte pas que je vai porter la je leure est envoiyer plusieure email j'atten leur reponse pour voir
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je croit effectivement qu'il y a de grandes chances que tu perd (environ 99.99% meme voir 100%)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on verra bon slt
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mais avec un peut de chance tu peut passer au 20 h
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ouais peut etre !!
0
Utilisateur anonyme

lol oui qui c'est on verra
0
50€ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mort 52 tu ne recevra ta réponse que très tard car il y a plusieurs milliers de personnes qui ont le même problème Bien sur si tu la reçoit
0

mais a mon avis d'autres mise a jour vons etre la pour palier aux divers bugs en tout genre.

PS : ma WII est a jour et je n'est aucun problème.(je l'ai eu 1 mois après sa sortie !)
0

Après au lieu de chipoter pour sa, tu downgrade ta wii !!
0

très bonne idée (sauf si elle est complêtement briquer)
0
Utilisateur anonyme

non elle marche des foi mai elle blogue tout ta leure je jouer a call of duty world at war sur wii en ligne et sa bloguer comme sa donc le jeux n'est par raiyer donc
0

logiquement si tu nous parle de ta wii tu n'a pu que jouer a COD WAW sur wii !! c'est d'une logique !!

DOWNGRADE !!!
0

""Non elle marche des foi mai elle blogue tout ta leure je jouer a call of duty world at war sur wii en ligne et sa bloguer comme sa donc le jeux n'est par raiyer donc""

peut tu parler francais (je te demande pas le accents ni les faute de grammaire mais bon !)
0

tu sait c'est peut etre le jeux qui passe pas bien (je ne sait pas je ne l'ai pas)
0
Utilisateur anonyme

RÉSOLU
0

hmmm ???
résolu
fermer celui la pour en ouvrir 5 autre dans 30 min (ou meme maintenant)
0

Tant mieux si c'est résolu !! Plus besoin de déchiffrer ses hiéroglyphes !!
0
Utilisateur anonyme

jordan toi fait pas ton malin sui pas ton pote ok je te les dit je ecrie vite et je ecrie vite si je en n'est envie l'autre topic je l'avais creer bien avant celui la et ya que 2 topic ok
0