Porter plainte contre nintendo
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jour wii 4.2 et lisez vous vairait le probleme si ya quel q'un qui veut porter plainte avec moi sui d'accord surtout lizer bien la fin ok repondez merci
voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jour wii 4.2 et lisez vous vairait le probleme si ya quel q'un qui veut porter plainte avec moi sui d'accord surtout lizer bien la fin ok repondez merci
A voir également:
- Porter plainte contre nintendo
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
41 réponses
Pas sûr que j'en ai besoin non étant donné que je n'en possède pas personnellement...
Vas-y, fonce, défends toi, tu as raison..
Vas-y, fonce, défends toi, tu as raison..
Comme te la dit Buizness76, Nintendo peut se payer les meilleurs avocats !! Après c'est toi qui voit, si tu veut t'endetter a vie pour des poursuites judiciaires vas-y, mais tu ne viendra pas te plaindre après !!
deja jai dit je compte porter plainte pas que je vai porter la je leure est envoiyer plusieure email j'atten leur reponse pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mort 52 tu ne recevra ta réponse que très tard car il y a plusieurs milliers de personnes qui ont le même problème Bien sur si tu la reçoit
mais a mon avis d'autres mise a jour vons etre la pour palier aux divers bugs en tout genre.
PS : ma WII est a jour et je n'est aucun problème.(je l'ai eu 1 mois après sa sortie !)
PS : ma WII est a jour et je n'est aucun problème.(je l'ai eu 1 mois après sa sortie !)
non elle marche des foi mai elle blogue tout ta leure je jouer a call of duty world at war sur wii en ligne et sa bloguer comme sa donc le jeux n'est par raiyer donc
logiquement si tu nous parle de ta wii tu n'a pu que jouer a COD WAW sur wii !! c'est d'une logique !!
DOWNGRADE !!!
DOWNGRADE !!!
""Non elle marche des foi mai elle blogue tout ta leure je jouer a call of duty world at war sur wii en ligne et sa bloguer comme sa donc le jeux n'est par raiyer donc""
peut tu parler francais (je te demande pas le accents ni les faute de grammaire mais bon !)
peut tu parler francais (je te demande pas le accents ni les faute de grammaire mais bon !)