Extraire des images
Résolu
flocoplus
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
flocoplus Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flocoplus Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier qui contient x sous dossier et dans lesquels il y a x sous dossier etc et il y a aussi des images dans ces sous dossiers.
Mon but est de rassembler toutes les images dans un seul dossier, donc je m'adresse à vous pour savoir comment faire, si il y a un programme existant pour cela.
Merci d'avance :)
J'ai un dossier qui contient x sous dossier et dans lesquels il y a x sous dossier etc et il y a aussi des images dans ces sous dossiers.
Mon but est de rassembler toutes les images dans un seul dossier, donc je m'adresse à vous pour savoir comment faire, si il y a un programme existant pour cela.
Merci d'avance :)
5 réponses
-
Salut,
Tu peux utiliser un logiciel de compression, tels que Winzip, Winrar, etc. Tu pourras créer une "archvie" qui contiendra toutes tes images.
Tiens, un tuto à ce sujet. -
Je pense que je me suis mal exprimé désolé.
Disons qu'il y a une centaine de dossier et sous dossier et chaque sous dossier contient des images. Je voudrais rassemblé ces images en un dossier (les trier en quelque sorte). Car à la main je vais mettre des heures et des heures...
Merci ;) -
Très bien :)
Dans ce cas, tu peux sélectionner toutes les images d'un sous dossier les déplacer sur ton bureau. De là tu les mets à l'endroit où tu veux. -
Lol ça c'est à la main mais il y a 3-4 images par sous dossiers et ça va être très long :P
Je voudrais juste savoir si un logiciel (ou algorithme) qui existe pour dire "tout les fichiers images de ce dossier et sous dossier, on les copie dans tel dossier" ? :)
Par exemple comme arborescence :
Dossier principal-
|_dossier1-
| |_dossiera1-
| | |_imagea11
| |_dossiera2-
| | |_imagea21
| |_image1
|
|_dossier2-
| |_dossierb1-
| | |_imageb11
| |_dossierb2-
| | |_imageb21
| |_image2
|_image3
Comme ça fois 100... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alala je suis trop bete xD
Il suffisait de faire la fonction recherche .jpeg...