A voir également:
- Enregistrer une page web sur le bureau
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
10 réponses
Bonjour,
il y a HTTrack qui permet d'aspirer l'intégralité d'un site web ou bien simplement les pages qui t'intéresse.
il y a HTTrack qui permet d'aspirer l'intégralité d'un site web ou bien simplement les pages qui t'intéresse.
merci,
c'est à dire que je pourrais enregistrer ma page web sur mon bureau sans être obliger d'être connecté à internet pour l'ouvrir?
c'est à dire que je pourrais enregistrer ma page web sur mon bureau sans être obliger d'être connecté à internet pour l'ouvrir?
J'avais oublié de le dire^^
merci j'ai essayé et je trouve ça un peu compliqué , il n'y à pas plus simple , simplement avec le click droit de la souris?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tester le logiciel et en fait il faut avoir une connexion pour pouvoir voir sa page enregistrer et moi justement je ne veux pas être connecté pour pouvoir la regarder.
Salut,
il y a PDFCreator qui va imprimer (virtuellement) au format PDF, il faut aussi que tu télécharge - Acrobat Reader (permet de lire les fichiers PDF).
il y a PDFCreator qui va imprimer (virtuellement) au format PDF, il faut aussi que tu télécharge - Acrobat Reader (permet de lire les fichiers PDF).