Enregistrer une page web sur le bureau

tyssen Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer une page web sur le bureau sans que celle ci s'ouvre sur la page internet quand je veux la voir.
merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
il y a HTTrack qui permet d'aspirer l'intégralité d'un site web ou bien simplement les pages qui t'intéresse.
1
tyssen Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
c'est à dire que je pourrais enregistrer ma page web sur mon bureau sans être obliger d'être connecté à internet pour l'ouvrir?
0
Utilisateur anonyme

c'est à dire que je pourrais enregistrer ma page web sur mon bureau sans être obliger d'être connecté à internet pour l'ouvrir?

J'avais oublié de le dire^^
0
tyssen Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai essayé et je trouve ça un peu compliqué , il n'y à pas plus simple , simplement avec le click droit de la souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re,
dsl mais je ne connais pas autre chose, mais voici un tuto qui pourra t'aider.
0

j'ai tester le logiciel et en fait il faut avoir une connexion pour pouvoir voir sa page enregistrer et moi justement je ne veux pas être connecté pour pouvoir la regarder.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
il y a PDFCreator qui va imprimer (virtuellement) au format PDF, il faut aussi que tu télécharge - Acrobat Reader (permet de lire les fichiers PDF).
0
Utilisateur anonyme

Et voici un un tuto pour savoir comment utiliser PDFCreator qui pourras t'aider.
0

merci beaucoup clément je vais testé :)
0
Utilisateur anonyme

De rien,
@+ ;)
0