A voir également:
- Webmaster c est un métier ou pas ?
- Tetris webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Je me suis fais arnaqué par un Webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Algorithme pour tetris - Forum Programmation
9 réponses
Bonjour,
Webmaster est bien évidemment un métier :
regarde : http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=325&catid=1
Webmaster est bien évidemment un métier :
regarde : http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=325&catid=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je demande ça parce que j ai pas l'impression que ça soit accessible quand on a pas de dilpome et qu on a appris par soi meme avec le site du zero mais qu on se demerde pas trop mal.
Dois je arréter et me reconvertir? ou alors ya t il moyen de trouver du boulot en autodidacte? et si oui comment s'y prendre?
Merci
Dois je arréter et me reconvertir? ou alors ya t il moyen de trouver du boulot en autodidacte? et si oui comment s'y prendre?
Merci
Si tu arretes, soit sur de toi, si un client te demande:
"il me faudrait une boutique en ligne avec panier et espace client + systeme d' administration en lign complet"
sauras tu le faire?
On sait ce que l' on perd, mais on ne sait jamais ce qu' on va gagner, donc si tu quittes ton boulot, soit sur de toi
"il me faudrait une boutique en ligne avec panier et espace client + systeme d' administration en lign complet"
sauras tu le faire?
On sait ce que l' on perd, mais on ne sait jamais ce qu' on va gagner, donc si tu quittes ton boulot, soit sur de toi
Merci graffx de ta réponse.
Pour répondre a ta question : non je ne saurai malheuresement pas le faire.
Et je suis bien dégouté car c'était justement mon objectif initial de savoir faire des sites marchands.
J avoue que j ai pas mal bossé ces derniers temps et que je ne m'en sors pas, je m'aperçois que je n'ai pas le niveau malgré des efforts. J'ai des grosses lacunes en PHP/mysql... sinon je matrise assez bien html/css, javascript et Photoshop ( je réalise des sites vitrines pluto pas mal) mais après pour le php/mysql je n'ai pas le niveau et je suis bien dégouté.
Que me conseille tu?
Merci
Pour répondre a ta question : non je ne saurai malheuresement pas le faire.
Et je suis bien dégouté car c'était justement mon objectif initial de savoir faire des sites marchands.
J avoue que j ai pas mal bossé ces derniers temps et que je ne m'en sors pas, je m'aperçois que je n'ai pas le niveau malgré des efforts. J'ai des grosses lacunes en PHP/mysql... sinon je matrise assez bien html/css, javascript et Photoshop ( je réalise des sites vitrines pluto pas mal) mais après pour le php/mysql je n'ai pas le niveau et je suis bien dégouté.
Que me conseille tu?
Merci