Signification icones connection sur portable

Fermé
novice - 4 oct. 2009 à 15:10
 fatfreddy - 4 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,

Alors je suis novice mais je vais essayer de vous donner un maximum de détail J'espère que vous comprendrez mon problème ou que quelqu'un l'a déja rencontré et qu'il sera simple de m'aider à le solutionner.

Voila, je me connecte toujours avec mon portable (toshiba) grace au wifi (free). Et je ne comprends pas pourquoi dans le coin droit de mon ordi (à côté de l'heure) , tois icones concernant ma connection s'affichent. (si je clique dessus j'obtiens le tableau etat de connection réseau sans fil)

La première c'est un ordinateur avec le symbole de la connection (les ondes vertes) quand je passe ma souris dessus j'obtiens connection réseau sans fil excellent ... ( en cliquant j'ai connection réseau qui s'ouvre)

La seconde représente deux ordinateurs l'un à côté de l'autre avec une croix rouge qui dit connection au réseau local, un cable réseau est débranché.

Et enfin la troisième c'est un ordi avec des "tuyaux" ou avec deux rectangles un qui se remplit d ebleu et l'autre de rose. (ca alterne) en passant lasouris dessus j'ai aussi connection au réseau local le cable réseau est débranché connection au réseau sans fil (si je clique config free s"ouvre)

Tout ca pour vous demander s'il est normal d('avoir en permanence ces trois icones ?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

C'est l'icone avec la croix qui affiche l'ethernet qui est inutile , puisque tu es en wifi...
1