Besoin de pro Excel SVP!!!

poufab Messages postés 32 Statut Membre -  
 poufab -
Bonjour,
Voila je vais vous exposez mon petit soucis, je vais essayer de faire claire car a expliquer par ecrit cela n'est pas evidant!

Donc voila:

Pour expliquer je veut mettre dans une premiere feuille dans cellule A1 un menu deroulant (ex: fruit,legume, viande...), dans ma cellule B1 c'est moi qui rentre une valeur. Sur une autre feuille, je veut que s'inscrive dans des colonnes que j'aurais nommé (fruit, legume, viande..), la valeur de B1, suivant ce que j'aurai choisi au depart dans la cellule A1 de la premiére feuille.

Alors celui qui a compris, je lui dit un grand BRAVO, et celui qui me trouve la macro ou une formule a mettre, bien la je lui dit un grand MERCI.

Dans tout les cas merci de vous penchez sur mon probléme.
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Pourquoi veux tu un pro? si tu n'arrives à faire quelque chose, ca ne peut être qu'un pro qui puisse le faire ?
bien que je ne sois pas un pro, loin s'en faut:
https://www.cjoint.com/?keoWKgTkMh
0
poufab

Tous ceux qui s'y connaissent mieux que moi sont des pros!!
Merci Michel pour la rapidité de reponse, maintenant au boulot pour faire mon tableau sa va etre chaud car bcp de cellule mais j'ai eu la base dont j'avais besoin.

Merci encore!!!
Bonne fin de week end!!
0