Qu'elle est la meilleure configuration
serpi13
-
dalylona Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalylona Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qu'elle est la configuration idéal pour un pc portable,je compte sur vous pour m'orienter avant l'achat
merci d'avance
qu'elle est la configuration idéal pour un pc portable,je compte sur vous pour m'orienter avant l'achat
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Qu'elle est la meilleure configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre un pc en configuration usine - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Tout dépend ce que tu veux en faire.
Il n'y a pas de bonne et de mauvaise configuration apres tout est relatif si tu veux une "bonne" config il faut y mettre le prix ^^.
Donc tout dépend de l'utilisation sa serait dommage de mettre 2000€ dans un pc pour faire du msn.
Il n'y a pas de bonne et de mauvaise configuration apres tout est relatif si tu veux une "bonne" config il faut y mettre le prix ^^.
Donc tout dépend de l'utilisation sa serait dommage de mettre 2000€ dans un pc pour faire du msn.
Bonjour,
Je vous propose ce pc portabe de marque présentant un excellent rapport qualité/prix
http://produitsinformatiques.votreboutiqueweb.com/acheter.php?products_id=3997333
Etant du domaine, je vous conseille de ne pas trop inverstir en achetant une configuration surdimensionnée, en effet les prix sont toujours à la baisse et parallèlement les performances sont à la hausse.
je vous ai choisis une configuration professionnelle :
Intel Pentium T4200 / 2 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache 1 Mo - L2 (précieuse pour les performances)
4 Go de RAM
écran 15.4" TFT
Disque dur 400 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min
au meilleur prix 465,24 € TTC (389,00 € HT) avec facilités de paiement ( 95.62 € par mois pendant 5 mois)
Je vous souhaite bonne chance
Je vous propose ce pc portabe de marque présentant un excellent rapport qualité/prix
http://produitsinformatiques.votreboutiqueweb.com/acheter.php?products_id=3997333
Etant du domaine, je vous conseille de ne pas trop inverstir en achetant une configuration surdimensionnée, en effet les prix sont toujours à la baisse et parallèlement les performances sont à la hausse.
je vous ai choisis une configuration professionnelle :
Intel Pentium T4200 / 2 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache 1 Mo - L2 (précieuse pour les performances)
4 Go de RAM
écran 15.4" TFT
Disque dur 400 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min
au meilleur prix 465,24 € TTC (389,00 € HT) avec facilités de paiement ( 95.62 € par mois pendant 5 mois)
Je vous souhaite bonne chance