Little Question
Quentin715
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter un portable sur internet, et je voudrais savoir, quand un portable est bloqué sur le réseau bouygue télécom, peut-on mettre une carte sim Universal mobile, sachant que c'est affilié à Bouygue ?
Merci pour vos futures réponses :)
Voilà je souhaite acheter un portable sur internet, et je voudrais savoir, quand un portable est bloqué sur le réseau bouygue télécom, peut-on mettre une carte sim Universal mobile, sachant que c'est affilié à Bouygue ?
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- Little bazar tassin la dem
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Little piano - Télécharger - Création musicale
- Little registry cleaner - Télécharger - Registre
- Little sister paroles - Forum Musique / Radio / Clip
- Enceinte little marcel notice ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Bonjour,
La réponse est non car Universal Mobile utilise seulement le réseau Bouygues mais les deux sociétés ne sont pas liées financièrement autrement
C'est la même chose pour moi qui suis chez Virgin Mobile qui utilise le réseau Orange, si je mets une Sim Orange ça ne fonctionne pas.
La réponse est non car Universal Mobile utilise seulement le réseau Bouygues mais les deux sociétés ne sont pas liées financièrement autrement
C'est la même chose pour moi qui suis chez Virgin Mobile qui utilise le réseau Orange, si je mets une Sim Orange ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est sûr et certain ?
Je voudrais pas acheter un portable bloqué bouygue et que je ne puisse pas mettre ma carte sim universal mobile dedans =/
Je voudrais pas acheter un portable bloqué bouygue et que je ne puisse pas mettre ma carte sim universal mobile dedans =/
comme je l'avais dis avant que le message soit sencuré, le verouillage est au niveau du téléphone par rapport à la carte sim
le réseau utilisé n'a rien à voir. on dit d'ailleurs SIMlocké
un téléphone bloqué sur les cartes SIM bouygues n'acceptera que du bouygues
le réseau utilisé n'a rien à voir. on dit d'ailleurs SIMlocké
un téléphone bloqué sur les cartes SIM bouygues n'acceptera que du bouygues