Recherche titre d'une chanson
Résolu
giansar
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami,
je me souvient juste que le chanteur disait quelque chose du genre " I'v got tot run run run run , run" les "run "étant répété tres vite
si quelqu'un sait a quoi ça peut correspondre....
@bientot
il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami,
je me souvient juste que le chanteur disait quelque chose du genre " I'v got tot run run run run , run" les "run "étant répété tres vite
si quelqu'un sait a quoi ça peut correspondre....
@bientot
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exactement celle à laquelle je pense
heureusement j'ai un voisin callé en musique merci Mikael
heureusement j'ai un voisin callé en musique merci Mikael
Et voilà !!
Quand je disais : je fais faire passer ton message à une pointure du forum musique/radio. entre autre Mika,je mettais pas gourée ! chapeau encore une fois !
Quand je disais : je fais faire passer ton message à une pointure du forum musique/radio. entre autre Mika,je mettais pas gourée ! chapeau encore une fois !
ah non,non pas du tout (mais merci quand même)
Je sais depuis le temps que je fréquente le forum,que Mikael à une trés grande culture musicale,et rare sont les fois ou il ne trouve pas un titre.
Donc,quand vous êtes à bout de force :-) un p'ti MP àMika et il se fera un plaisr de vous venir en aide.
Je sais depuis le temps que je fréquente le forum,que Mikael à une trés grande culture musicale,et rare sont les fois ou il ne trouve pas un titre.
Donc,quand vous êtes à bout de force :-) un p'ti MP àMika et il se fera un plaisr de vous venir en aide.