Mettre xp apres windows 2000 NT

Résolu
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo252 -
Bonjour, est-il possible d'installer un xp pro sp3 sur un pc equipé de windows 2000 NT?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

slt, ben si tes pièces ne sont pas trop vieille tu peux mettre xp
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok,moi j'ai un xp pro sp3,il me suffit juste de mettre mon cd,ensuite de redemarrer le pc et il me demandera ce que je veux faire c'est bien ça?
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqu'un peut me repondre svp?
0
Utilisateur anonyme

vérifie que ton BIOS boot sur le cd en 1er, tu mets ton cd,
tu redémarres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,donc je dois appuyer sur f8 je crois,ou quelque chose comme ça?
si il demarre sur le lecteur de disquette je peux le changer manuellement?
0
Utilisateur anonyme

change pour faire booter sur lecteur cd
0

bon je n'arrive pas a entrer dans le bios au demarrage du pc,je ne sais qur quelle touche appuyer.
jen ai essayé plusieurs mais je ne trouve pas!!
0
Utilisateur anonyme

si ta packard bell (enfin moi jappuie sur F2)
0

ba en fait c une vieille tour,et je ne vois pas d'etiquette dessus
0
jojo252

de qu'elle age il date car sa a de l'importance sa car une tour trop vieille = impossible
0
Utilisateur anonyme

peut être en appuyant sur "suppr"
0
jojo252

essaye toujours
0

l'age de la tour jen c rien,on me l'a donné hier,donc je l'ai prise pour me faire la main.et il n'y a rien de marqué dessus!!
j'ai essayé justement de tapoter la touche "supprim" mais rien ne se passe,la seule chose qui marche c'est quand je tapote f8,je tombe sur le menu ou je peux demarrer en mode sans echec,etc....

mais rien qui me laisse le choix du lecteur au demarrage
0

autant pour moi,j'ai reussi,en fait j'ai confoncu delete et supprim!! desolé,[/contents/www/jargon.php3 mdrbiosdonc là je suis dans le bios,comment faire pour changer la boot sequence!!
ça me dit pour modifier il faut que j'appui sur pu/pd/+/- ???
0
jojo252

il de reste plus que a chercher et puis tu doit voir la date du bios du pc tu trouvera la date du pc du premier emploi puis tu dit koi
0

bon g reussi a changer l'ordre du boot mais rien a faire,ça ne veut pas demarrer a partir du cd d'xp que j'ai.
0
jojo252

mais il fo appuyer sur une touche exp enter
0

justement,ça ne me demande meme pas d'appuyer sur une touche,ça charge directement windows 2000 qui est deja installé sur le pc
0
jojo252

et quand tu le met quand tu es sur windows 2000 ?
0

rien ne se passe,ça reste sur l'ecran d'acceuil windows,pas grave,je vais laisser tomber,de toute façon c'etait une tour que j'avais recuperer pour m'entrainer au formatage,j'en retrouverais une autre plus recente pour m'excercer.
merci quand meme pour vos conseils.
0
jojo252

deso
0