Mettre xp apres windows 2000 NT
Résolu
mouton72
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
jojo252 -
jojo252 -
Bonjour, est-il possible d'installer un xp pro sp3 sur un pc equipé de windows 2000 NT?
A voir également:
- Mettre xp apres windows 2000 NT
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
ok,moi j'ai un xp pro sp3,il me suffit juste de mettre mon cd,ensuite de redemarrer le pc et il me demandera ce que je veux faire c'est bien ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,donc je dois appuyer sur f8 je crois,ou quelque chose comme ça?
si il demarre sur le lecteur de disquette je peux le changer manuellement?
si il demarre sur le lecteur de disquette je peux le changer manuellement?
bon je n'arrive pas a entrer dans le bios au demarrage du pc,je ne sais qur quelle touche appuyer.
jen ai essayé plusieurs mais je ne trouve pas!!
jen ai essayé plusieurs mais je ne trouve pas!!
l'age de la tour jen c rien,on me l'a donné hier,donc je l'ai prise pour me faire la main.et il n'y a rien de marqué dessus!!
j'ai essayé justement de tapoter la touche "supprim" mais rien ne se passe,la seule chose qui marche c'est quand je tapote f8,je tombe sur le menu ou je peux demarrer en mode sans echec,etc....
mais rien qui me laisse le choix du lecteur au demarrage
j'ai essayé justement de tapoter la touche "supprim" mais rien ne se passe,la seule chose qui marche c'est quand je tapote f8,je tombe sur le menu ou je peux demarrer en mode sans echec,etc....
mais rien qui me laisse le choix du lecteur au demarrage
autant pour moi,j'ai reussi,en fait j'ai confoncu delete et supprim!! desolé,[/contents/www/jargon.php3 mdrbiosdonc là je suis dans le bios,comment faire pour changer la boot sequence!!
ça me dit pour modifier il faut que j'appui sur pu/pd/+/- ???
ça me dit pour modifier il faut que j'appui sur pu/pd/+/- ???
bon g reussi a changer l'ordre du boot mais rien a faire,ça ne veut pas demarrer a partir du cd d'xp que j'ai.
justement,ça ne me demande meme pas d'appuyer sur une touche,ça charge directement windows 2000 qui est deja installé sur le pc