Problem au demarrage pc
boudboud
-
amine_tridi Messages postés 55 Statut Membre -
amine_tridi Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de me crée un nouveau pc avec un carte mere msi G31 TM-P21 ,une carte graphique ati saphire hd 3450 ,la ram 2g kingston et un disque dur maxtor 250 g ,processeur intel 3ghz
mon probleme es que au demarrage j'ai deux bips different et je ne peu demarrer sur mon disque dur j'ai reformate mon disque dur je peu rentrer dans le bios mais l'heure change tout le temps je dois la remettre d'ou
vien mon soucis car je ne peu rien faire il se mais a redemarer a chaque fois merci de votre aide
j'ai deja enlever la pile et le cavalier ca n'as rien donner de mieux
je vien de me crée un nouveau pc avec un carte mere msi G31 TM-P21 ,une carte graphique ati saphire hd 3450 ,la ram 2g kingston et un disque dur maxtor 250 g ,processeur intel 3ghz
mon probleme es que au demarrage j'ai deux bips different et je ne peu demarrer sur mon disque dur j'ai reformate mon disque dur je peu rentrer dans le bios mais l'heure change tout le temps je dois la remettre d'ou
vien mon soucis car je ne peu rien faire il se mais a redemarer a chaque fois merci de votre aide
j'ai deja enlever la pile et le cavalier ca n'as rien donner de mieux
A voir également:
- Problem au demarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
salut
tu peux connaitre la source du probleme avec le nombre des bips et celà depend de ton bios
quel bios tu as ? cherche ça sur oncle google
pour l'horloge c'est question du cmos. il faut regler qlq chose concernant le cmos dans ton bios
d'abord dis nous de quel bios s'agit -t-il et on va voir
cordialement
tu peux connaitre la source du probleme avec le nombre des bips et celà depend de ton bios
quel bios tu as ? cherche ça sur oncle google
pour l'horloge c'est question du cmos. il faut regler qlq chose concernant le cmos dans ton bios
d'abord dis nous de quel bios s'agit -t-il et on va voir
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors bios version V4.1 07102009 je pense que pour le bios sait ca pour repondre j'ai fait F2 au moment du bios et ca change la couleur de l'ecran je dois faire koi??
merci
merci
ca peut etre ecrit en anglais boot option or boot or boting jpeux pas t'aider poyr ca donne le nom et ptet que je trouverais
ok car j'ai pas fait le boot je dois faire comment et comment je le flash?
merci beaucoup de votre aide et de votre temps
desoler d'etre un boulet
merci beaucoup de votre aide et de votre temps
desoler d'etre un boulet
y a pas de ' desolé ' sur comment ça marche :)
pour le flashage du bios si tu es debutant je te conseille pas de le faire tout seul
en car d'erreur ça va te couter cher :)
sinon une petite recherche sur google te donnera les details
pour le flashage du bios si tu es debutant je te conseille pas de le faire tout seul
en car d'erreur ça va te couter cher :)
sinon une petite recherche sur google te donnera les details
ok merci je pense que tous seul sa va pas le faire
merci encore de votre aide
l'heure sur le cmos sait bien remis
donc il me reste soit le boot a faire :(
soit flasher le bios :(
sait pas se soir que je jouerai a far cry 2 lol snif
merci encore de vos conseille
merci encore de votre aide
l'heure sur le cmos sait bien remis
donc il me reste soit le boot a faire :(
soit flasher le bios :(
sait pas se soir que je jouerai a far cry 2 lol snif
merci encore de vos conseille
de rien !!
pour plus d'infos sur les erreurs et les bips du bios voir ça https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
pour plus d'infos sur les erreurs et les bips du bios voir ça https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
j'ai testé d'enlever ma ram et le pc a bipper 3 fois n'as rien afficher je pense que cela peu venir de ma ram car il me lance sur la page demarrer windows (quand il y as la ram) en me disant qu'il y as un probleme materiel et que windows na pu etre lancer
peu etre la ram?
vu que je n'est qu'une barrette de 2 g je peu pas essayer avec une autre va falloir que j'attende demain pour en acheter une autre???
quand je rentre dans le bios il ma la detecte je comprend plus rien lol
peu etre la ram?
vu que je n'est qu'une barrette de 2 g je peu pas essayer avec une autre va falloir que j'attende demain pour en acheter une autre???
quand je rentre dans le bios il ma la detecte je comprend plus rien lol