Problem au demarrage pc

boudboud -  
amine_tridi Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de me crée un nouveau pc avec un carte mere msi G31 TM-P21 ,une carte graphique ati saphire hd 3450 ,la ram 2g kingston et un disque dur maxtor 250 g ,processeur intel 3ghz
mon probleme es que au demarrage j'ai deux bips different et je ne peu demarrer sur mon disque dur j'ai reformate mon disque dur je peu rentrer dans le bios mais l'heure change tout le temps je dois la remettre d'ou
vien mon soucis car je ne peu rien faire il se mais a redemarer a chaque fois merci de votre aide
j'ai deja enlever la pile et le cavalier ca n'as rien donner de mieux
A voir également:

23 réponses

boudboud

toujour le meme probleme je verrais demain merci
0
boudboud

je suis en train d'installer l'os j'ai du forcée le demarrage part le cd et j'ai mis une version plus recente et j'ai enlever ma carte graphique
pour le moment ca marche j'en saurais plus d'ici une petit heure encore un grand merci a ceux qui nous aides de nous consacrer du temp
0
joakin

slt mon pc portable de marque asus model x71sl bloke total ecran geler seul moyen de le faire revenir rester appuyer sur le bouton marche pendant 5 secondes probleme plusieur foi par jour faut ke jle renvoi o sav on ma parler de surchauffe mes commen le savoir merci de maider svp
0
amine_tridi Messages postés 55 Statut Membre 1

salut joakin

pour le bloque oui c'est probablement la temperature
essai avec un logiciel de mesure de temperature
de quelle marque est ton processeur ??
0