Problem au demarrage pc
boudboud
-
amine_tridi Messages postés 55 Statut Membre -
amine_tridi Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de me crée un nouveau pc avec un carte mere msi G31 TM-P21 ,une carte graphique ati saphire hd 3450 ,la ram 2g kingston et un disque dur maxtor 250 g ,processeur intel 3ghz
mon probleme es que au demarrage j'ai deux bips different et je ne peu demarrer sur mon disque dur j'ai reformate mon disque dur je peu rentrer dans le bios mais l'heure change tout le temps je dois la remettre d'ou
vien mon soucis car je ne peu rien faire il se mais a redemarer a chaque fois merci de votre aide
j'ai deja enlever la pile et le cavalier ca n'as rien donner de mieux
je vien de me crée un nouveau pc avec un carte mere msi G31 TM-P21 ,une carte graphique ati saphire hd 3450 ,la ram 2g kingston et un disque dur maxtor 250 g ,processeur intel 3ghz
mon probleme es que au demarrage j'ai deux bips different et je ne peu demarrer sur mon disque dur j'ai reformate mon disque dur je peu rentrer dans le bios mais l'heure change tout le temps je dois la remettre d'ou
vien mon soucis car je ne peu rien faire il se mais a redemarer a chaque fois merci de votre aide
j'ai deja enlever la pile et le cavalier ca n'as rien donner de mieux
A voir également:
- Problem au demarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
pour le moment ca marche j'en saurais plus d'ici une petit heure encore un grand merci a ceux qui nous aides de nous consacrer du temp