Professeur de Mathematique

Fermé
Lino -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une prof de mathématique, qui, à chaque fois qu'on l'a en cour, elle parait de plus en plus énervée, pourtant nous sommes la classe de seconde la plus calme du lycée et nous sommes le plus petit nombre(24 élèves). Un jour, alors que la fin du cour approchait, je lui ai demandé un coup de main, je tiens à préciser que je n'étais pas le seul à l'appeler mais on lui laissait quand même quelque moment de répit. Bref, elle est venu, je lui ai posé ma question en disant se que je pensais sur le calcule, et là elle s'est énervée et devant toutes la classe elle a dit, "De tout façon tu es un incapable et tu te crois intelligent ?". Je ne sais pas quoi faire, svp donnez moi un conseil.

Cordialement Lino.

PS : Je tiens à préciser que je n'ai pas de trouble psychique.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0