A voir également:
- Formatage xp à partir de la usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Medicat usb - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
LeTnk
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
72
4 oct. 2009 à 05:16
4 oct. 2009 à 05:16
bonsoir!
d'après moi c'est le périphérique USB présentant une mémoire de stockage qui va booter peut importe sur qu'elle port il se trouve.
si une autre personne pouvait donner son avis pour voir si je suis dans le vrai.....
d'après moi c'est le périphérique USB présentant une mémoire de stockage qui va booter peut importe sur qu'elle port il se trouve.
si une autre personne pouvait donner son avis pour voir si je suis dans le vrai.....
LeTnk
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
72
4 oct. 2009 à 16:32
4 oct. 2009 à 16:32
y-a quoi dans ta clé? ta mit un prog. d'installtion windows?
Oui j'ai mis un progrmme windows xp, et j'ai lu un tuto est j'ai rendu ma clé usb bootable pour que je puisse installer windows xp pro, mais j'ai reussi à booter et lancer l'installation à partir de la clé usb, mais tout va bien et après je reçoi le message d'erreur, windows n'a pas pu démarrer car le fichier hal.dll n'existe pas ou endomager, veulleeuiez installer le fichier. que puis je faire. Merci d'avance
4 oct. 2009 à 05:24
4 oct. 2009 à 06:09
c'est encore moi, j'ai mis dans le bios la clé usb comme premier pour le boot, mais il se lance pas. Merci d'avance, j'ai redemarer plusieure fois, j'ai appuier sur F8, F12, F11, F1, ESC, Delete, pas moyen, que puis-je faire. Merci d'avance