Formatage xp à partir de la usb

Fermé
Khalid - 4 oct. 2009 à 04:45
 Khalid - 4 oct. 2009 à 20:45
Bonjour,

Excusez moi, j'ai une question, j'ai mon lecteur qui est mort, et comme quoi l'usb c'est différent parce que si il y a deux lecteur on les vois dans le bios, mais pour l'usb j'ai jamais fait, si par exemple j'ai plus que deux rentrées usb, et je trouve dans le bios un seul, c-à-d quel que se soit la rentrée utilisée c'est elle qui va se declancher automatiquement ou la clé doit être obligatoirement dans la rentrée usb qui est affichée dans le bios? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
4 oct. 2009 à 05:16
bonsoir!

d'après moi c'est le périphérique USB présentant une mémoire de stockage qui va booter peut importe sur qu'elle port il se trouve.
si une autre personne pouvait donner son avis pour voir si je suis dans le vrai.....
0
Merci beaucoup pour votre réponse. a laprochaine
0
khalid > Khalid
4 oct. 2009 à 06:09
Bonjour

c'est encore moi, j'ai mis dans le bios la clé usb comme premier pour le boot, mais il se lance pas. Merci d'avance, j'ai redemarer plusieure fois, j'ai appuier sur F8, F12, F11, F1, ESC, Delete, pas moyen, que puis-je faire. Merci d'avance
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
4 oct. 2009 à 16:32
y-a quoi dans ta clé? ta mit un prog. d'installtion windows?
0
Oui j'ai mis un progrmme windows xp, et j'ai lu un tuto est j'ai rendu ma clé usb bootable pour que je puisse installer windows xp pro, mais j'ai reussi à booter et lancer l'installation à partir de la clé usb, mais tout va bien et après je reçoi le message d'erreur, windows n'a pas pu démarrer car le fichier hal.dll n'existe pas ou endomager, veulleeuiez installer le fichier. que puis je faire. Merci d'avance
0
Khalid > Khalid
4 oct. 2009 à 20:45
il faut chercher le fichier dans system32 du cd d'installation et le modifié peut être parcelui qui existe dans la clé usb, mais le problème si il sont d'autre que hall.dll
0