Transferer fichiers par Internet

Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -  
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de faire passer mes donnees de mon ancien ordinateur à mon nouveau par Internet car les ports USB de mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et je ne peux pas donc pas passer par là.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

113pictural Messages postés 483 Statut Membre 53

Il existe des sitesWeb de sauvegarde et partage de fichiers. Ils sont relativement nombreux. Une simple requête Google "site de partage de sauvegarde de dossier en ligne" vous instruira longuement.
0
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre 104

ok mais je vais voir
0

n`aurais-tu pas un site en tete sachant que ce sont pour des dossiers de 100Mo ?
Si je veux utiliser un serveur FTP, suis-je obliger de connecter mes deux ordinateurs en meme temps a internet (ce que je ne peux pas faire) ?
0

Je n'ai pas de site en tête car je n'ai jamais procédé de cette façon!
Quant à connecter tes 2 pc en même temps, ce n'est pas nécessaire, ni utile. Une chose puis l'autre.
Quant à un logiciel FTP, ton navigateur devrait suffire. Un site de partage et de sauvegarde, bien organisé, devrait te renseigner la procédure: c'est un critère de choix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

Pourquoi faire compliquer !!!!!!!!!

démontes ton disque dur de l'ancien pc et monte le en slave dans ton nouveau pc et tu pourras tout retrouver

0

Ah c'est merveilleux tous ces grands génies qui savent tout sur tout et qui le clament n'importe où et n'importe comment! Nous sommes tous bénis des Dieux. Merci, Monseigneur ...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

N'importe quoi ...
0

Mais vous avez parfaitement raison, Monsieur le Premier Ministre ...
0

XD, non mais je veux dire que j'ai pour Firefox le serveur FTP mais je ne sais pas si je dois avoir les connexions des 2 ordis sur internet en meme temps ou je peux deposer mes fichiers changer de connnexion puis les recuperer ? si c'est possible avec firefox (j'utilise fireFTP) ?
0

Quant à connecter tes 2 pc en même temps, ce n'est pas nécessaire, ni utile. Une chose puis l'autre. ...

Un siteWeb de sauvegarde en ligne sérieux doit nécessairement t'instruire de la procédure à suivre.
0

ok donc j'essaye avec FireFTP
GEO1997
0

je comprends pas tres bien, voila un tutoriel du logiciel : http://www.myouaibe.com/... mais je ne sais toujours pas comment mettre des donnees au serveur ni comment les recuperer
0