Transferer fichiers par Internet
Geo1997
Messages postés
696
Statut
Membre
-
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de faire passer mes donnees de mon ancien ordinateur à mon nouveau par Internet car les ports USB de mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et je ne peux pas donc pas passer par là.
Merci d'avance
--
GEO1997
Je cherche un logiciel permettant de faire passer mes donnees de mon ancien ordinateur à mon nouveau par Internet car les ports USB de mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et je ne peux pas donc pas passer par là.
Merci d'avance
--
GEO1997
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
11 réponses
-
Il existe des sitesWeb de sauvegarde et partage de fichiers. Ils sont relativement nombreux. Une simple requête Google "site de partage de sauvegarde de dossier en ligne" vous instruira longuement.
-
-
n`aurais-tu pas un site en tete sachant que ce sont pour des dossiers de 100Mo ?
Si je veux utiliser un serveur FTP, suis-je obliger de connecter mes deux ordinateurs en meme temps a internet (ce que je ne peux pas faire) ? -
Je n'ai pas de site en tête car je n'ai jamais procédé de cette façon!
Quant à connecter tes 2 pc en même temps, ce n'est pas nécessaire, ni utile. Une chose puis l'autre.
Quant à un logiciel FTP, ton navigateur devrait suffire. Un site de partage et de sauvegarde, bien organisé, devrait te renseigner la procédure: c'est un critère de choix! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Pourquoi faire compliquer !!!!!!!!!
démontes ton disque dur de l'ancien pc et monte le en slave dans ton nouveau pc et tu pourras tout retrouver
-
Ah c'est merveilleux tous ces grands génies qui savent tout sur tout et qui le clament n'importe où et n'importe comment! Nous sommes tous bénis des Dieux. Merci, Monseigneur ...
-
Mais vous avez parfaitement raison, Monsieur le Premier Ministre ...
-
XD, non mais je veux dire que j'ai pour Firefox le serveur FTP mais je ne sais pas si je dois avoir les connexions des 2 ordis sur internet en meme temps ou je peux deposer mes fichiers changer de connnexion puis les recuperer ? si c'est possible avec firefox (j'utilise fireFTP) ?
-
Quant à connecter tes 2 pc en même temps, ce n'est pas nécessaire, ni utile. Une chose puis l'autre. ...
Un siteWeb de sauvegarde en ligne sérieux doit nécessairement t'instruire de la procédure à suivre. -
-
je comprends pas tres bien, voila un tutoriel du logiciel : http://www.myouaibe.com/... mais je ne sais toujours pas comment mettre des donnees au serveur ni comment les recuperer